Sujet de la discussionPosté le 08/01/2011 à 15:19:11Un ptit nouveau qui a bsoin de vos conseils !
Bonjour a tous bonne année et meilleurs vœux.
J'ai découvert audiofanzine il ya quelques semaines et finalement je me suis inscrit aujourd'hui.
Voila j'ai 16 ans et sa fait 3 ans que je m'interesse au mix. Je dispose en ce moment de deux cdj 200 avec une xone 22.
Voila pendant les vacances de juillet-aout ( je sais c'est loin ^^") je vais travailler avec ma mamie au Luxembourg pour avoir un budget d'environ 1500 a 2000 euros.
En gros j'ai besoin de vos conseils pour sa voir si je dois prendre : -deux bonnes platines CD et une table 4 voies ?
Si j'etais toi, je partirais sur un controleur type DNMC 600 ou xone 4d, il peut te servir de table de mixage analogique dans le cas ou tu veux y brancher des platines vinyles =)
Total 2254, tu peux virer un contrôleur pour baisser un peu le budget. Switcher vers une Xone42, si c'est un peu extensible.
Avec la 92 et des st-150 tu défonce ton budget pour avoir une config. Similaire. Et technics c'est mignon, mais en neuf 666€ la platine Je suis désolé, mais bon faut pas pousser non plus.
Grosso modo avec la config proposé tu a l'équivalent d'une 4D (en moins chiant en intégration, mais plus chiant a transporter), mais avec le timecode en plus.