Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2011 à 15:19:11Un ptit nouveau qui a bsoin de vos conseils !
Bonjour a tous bonne année et meilleurs vœux.
J'ai découvert audiofanzine il ya quelques semaines et finalement je me suis inscrit aujourd'hui.
Voila j'ai 16 ans et sa fait 3 ans que je m'interesse au mix. Je dispose en ce moment de deux cdj 200 avec une xone 22.
Voila pendant les vacances de juillet-aout ( je sais c'est loin ^^") je vais travailler avec ma mamie au Luxembourg pour avoir un budget d'environ 1500 a 2000 euros.
En gros j'ai besoin de vos conseils pour sa voir si je dois prendre : -deux bonnes platines CD et une table 4 voies ?
Si je prend la s4 je pourrait me prendre en + un pc portable + un rack.
Si je prend la xone 4D j'aurais que sa sans rien ! Donc a voir !
0
Anonyme
27
53Posté le 10/01/2011 à 20:38:53
krieger bah peut être dans mes annèes adultes j'en aurais , quand je travaillerais ^^". Parce que la l'idée d'un controleur me plait bien :). et ma xone et mes dns 700 j'ai déja un acheteur lol ! Donc j'aurais encore des sous pour un set plus gros !
0
Anonyme
27
54Posté le 11/01/2011 à 20:36:45
Jvous avez bien dit que j'ai posté ce topic trop tôt ! regarder les nouveautés : Piopio DDJ S1/T1
et la NS6 de nunu
Donc a attendre qu'elles sortent !
0
Dj Krieger
739
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
55Posté le 12/01/2011 à 00:55:32
Euh... reste sur la Xone 4D, ça vaut mieux qu'un controlleur Numark et Pioneer aussi.
Pas de préjugés les gars... On va voir ce que ça va donner et après on pourra critiquer !
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
58Posté le 12/01/2011 à 12:34:58
Citation de : Dj Krieger
Euh... reste sur la Xone 4D, ça vaut mieux qu'un controlleur Numark et Pioneer aussi.
Tu a eu une xone 4D ? Non parce que de un c'est hiroshima pour un mappage correct quand tu n'a pas l'habitude et de deux c'est pas parce que c'est AH que c'est infaillible. J'ai bouffé du S.A.V avec la mienne et apparement je ne suis pas le seul. Quand tout fonctionne c'est une fusée, mais alors quand tu a un truc qui peche, tu a droit à la série.
C'est dailleurs la raison pour laquelle, je suis passé sur un set up similaire, mais en éclaté. Tu localise plus vite d'ou viens le soucis et au moins si une partie te claque à la tronche. Tu a un peu de chance qu'il te restent le minimum syndicale pour bosser.
On parle quand même d'une machine qui vaut au jour d'aujourd'hui 1500€, c'est pas rien non plus.
0
[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 12:36:05 ]