Sujet de la discussionPosté le 08/01/2011 à 15:19:11Un ptit nouveau qui a bsoin de vos conseils !
Bonjour a tous bonne année et meilleurs vœux.
J'ai découvert audiofanzine il ya quelques semaines et finalement je me suis inscrit aujourd'hui.
Voila j'ai 16 ans et sa fait 3 ans que je m'interesse au mix. Je dispose en ce moment de deux cdj 200 avec une xone 22.
Voila pendant les vacances de juillet-aout ( je sais c'est loin ^^") je vais travailler avec ma mamie au Luxembourg pour avoir un budget d'environ 1500 a 2000 euros.
En gros j'ai besoin de vos conseils pour sa voir si je dois prendre : -deux bonnes platines CD et une table 4 voies ?
krieger bah peut être dans mes annèes adultes j'en aurais , quand je travaillerais ^^". Parce que la l'idée d'un controleur me plait bien :). et ma xone et mes dns 700 j'ai déja un acheteur lol ! Donc j'aurais encore des sous pour un set plus gros !
Euh... reste sur la Xone 4D, ça vaut mieux qu'un controlleur Numark et Pioneer aussi.
Tu a eu une xone 4D ? Non parce que de un c'est hiroshima pour un mappage correct quand tu n'a pas l'habitude et de deux c'est pas parce que c'est AH que c'est infaillible. J'ai bouffé du S.A.V avec la mienne et apparement je ne suis pas le seul. Quand tout fonctionne c'est une fusée, mais alors quand tu a un truc qui peche, tu a droit à la série.
C'est dailleurs la raison pour laquelle, je suis passé sur un set up similaire, mais en éclaté. Tu localise plus vite d'ou viens le soucis et au moins si une partie te claque à la tronche. Tu a un peu de chance qu'il te restent le minimum syndicale pour bosser.
On parle quand même d'une machine qui vaut au jour d'aujourd'hui 1500€, c'est pas rien non plus.