Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ptit nouveau qui a bsoin de vos conseils !

  • 58 réponses
  • 13 participants
  • 6 633 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Un ptit nouveau qui a bsoin de vos conseils !

Bonjour a tous bonne année et meilleurs vœux.

J'ai découvert audiofanzine  il ya  quelques semaines et finalement  je me suis inscrit aujourd'hui.

Voila j'ai 16 ans et sa fait 3 ans  que je m'interesse au mix. Je dispose en ce moment de deux cdj 200 avec une xone 22.

Voila pendant les vacances de juillet-aout ( je sais c'est loin ^^")  je vais travailler avec ma mamie au Luxembourg pour avoir un budget d'environ 1500 a 2000 euros.

 

En gros  j'ai besoin de vos conseils pour sa voir si je dois prendre : -deux bonnes platines CD et une table  4 voies ?

- un bon controleur USB ?

-deux bonne platines Vynils + une  4 voies ?

Merci d'avance et bon mix ! icon_wink.gif

Afficher le sujet de la discussion
51

Une Xone 4D c'est un très bon choix bravo

Moi j'aurais été plus partant sur deux 3700 + Xone 42 voire 92 mais chacun à son opinion ;)

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

52

en faites  sa sera soit la 4D soit la NI S4.

 

Si je prend la s4 je pourrait me prendre en + un pc portable + un rack.

Si je prend la xone 4D j'aurais que sa sans rien ! Donc a voir !

53

krieger bah peut être  dans mes annèes adultes  j'en aurais , quand je travaillerais ^^". Parce que la  l'idée d'un controleur me plait bien :). et  ma xone et mes dns 700 j'ai déja  un acheteur lol ! Donc j'aurais encore des sous pour un set plus gros !

54

Jvous avez bien dit que j'ai posté ce topic trop tôt ! regarder les nouveautés : Piopio DDJ S1/T1

et la NS6 de nunu

 

Donc  a attendre  qu'elles sortent ! icon_aime.gif

55

Euh... reste sur la Xone 4D, ça vaut mieux qu'un controlleur Numark et Pioneer aussi.

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

56

Oh la... ca c'est clair... ca ne vaut pas le temps d'attendre!

57

Pas de préjugés les gars... On va voir ce que ça va donner et après on pourra critiquer !

58

Citation de : Dj Krieger

Euh... reste sur la Xone 4D, ça vaut mieux qu'un controlleur Numark et Pioneer aussi.

 mrgreen  Tu a eu une xone 4D ? Non parce que de un c'est hiroshima pour un mappage correct quand tu n'a pas l'habitude et de deux c'est pas parce que c'est AH que c'est infaillible. J'ai bouffé du S.A.V avec la mienne et apparement je ne suis pas le seul. Quand tout fonctionne c'est une fusée, mais alors quand tu a un truc qui peche, tu a droit à la série.

 

C'est dailleurs la raison pour laquelle, je suis passé sur un set up similaire, mais en éclaté. Tu localise plus vite d'ou viens le soucis et au moins si une partie te claque à la tronche. Tu a un peu de chance qu'il te restent le minimum syndicale pour bosser.

 

On parle quand même d'une machine qui vaut au jour d'aujourd'hui 1500€, c'est pas rien non plus.

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 12:36:05 ]

59

oai on va attendre ! puis on verra par la suite bravo