Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2011 à 12:50:56[Matos] Auto-boucles et cdj 1000 MK3
Bonjour à tous,
Voila j'ai un dernier petit souci que je voudrais réglé, ce sont les autoboucles. En effet, la CDJ 1000mk3 ne fait pas cette fonction, et j'aurais voulu savoir si il y aurais pas la possibilité de trouver un appareil capable de le faire a sa place ...
Quelque chose a part ?
Je sais que ca existe pour les hots cue donc je me suis dit pour les autoboucles ca doit se trouver aussi non ?
Oui, mais que vaut il ce logiciel ? c'est toujours pareil faut il attendre avant ou ... Partir dessuite sur Mixvibes ..
0
Anonyme
22821
32Posté le 23/01/2011 à 16:05:19
J'ai toujours vu de bons echos sur Mixvibes, donc a moins que tu ne veuilles attendre le nouveau Traktor ou que tu ne doubles (au minimum) ton budget pour SSL, il fera tres bien l'affaire.
0
Anonyme
621
33Posté le 23/01/2011 à 16:19:23
j'ai eu les 3 soft en main et Cross marche très bien.
0
MikAZz
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
34Posté le 23/01/2011 à 20:09:02
D'acc d'acc, bon alors je vais suivre les conseils de galilea, puisqu'il les as tous essayer ...
Et que moi je veux seulement faire fonctionner mes auto-boucles ... Donc ... on va faire comme ca ;)
0
MikAZz
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
35Posté le 23/01/2011 à 20:13:35
Dans l'histoire moi en faite que ca soit le boitier en plus qu'il y a ou les câble ca me sert a rien perso si ?
Désolé je connais pas le principe ???
0
Anonyme
22821
36Posté le 23/01/2011 à 20:30:01
Euh si le boitier et les cables te servent. Sans interface audio (et Traktor et SSL ne te laisse pas le choix de la marque) pas de timecode !
0
MikAZz
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
37Posté le 23/01/2011 à 20:36:44
Citation de : CloudBreak
Euh si le boitier et les cables te servent. Sans interface audio (et Traktor et SSL ne te laisse pas le choix de la marque) pas de timecode !
ok ok Merci ...
0
Anonyme
621
38Posté le 23/01/2011 à 21:05:31
en effet tu doit relié ton ordi a tes cdj via la carte son fourni dans le pack pour pouvoir contrôle le soft avec les cdj via timecode.
Aven d'investir assure toi que ton ordi pour supporté le soft. si tu a des question n'hésite pas, tu peut me joindre par MP et tu a le forum de mixvibes qui est très réactif.
0
MikAZz
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
39Posté le 24/01/2011 à 13:40:46
je pense que l'ordi sera bon t'inquiete pas ;)
(Je suis scolaire dans une filière informatique ;) )