Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Matos] Auto-boucles et cdj 1000 MK3

  • 52 réponses
  • 4 participants
  • 3 742 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Matos] Auto-boucles et cdj 1000 MK3

Bonjour à tous,

Voila j'ai un dernier petit souci que je voudrais réglé, ce sont les autoboucles.                                                      En effet, la CDJ 1000mk3 ne fait pas cette fonction, et j'aurais voulu savoir si il y aurais pas la possibilité de trouver un appareil capable de le faire a sa place ...

Quelque chose a part ?

Je sais que ca existe pour les hots cue donc je me suis dit pour les autoboucles ca doit se trouver aussi non ?

 

Merci à vous =)

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation de : galilea

Au risque de me répété, Mixvibes Cross Pack est a 199 euros ICI

Oui, mais que vaut il ce logiciel ? c'est toujours pareil faut il attendre avant ou ...  Partir dessuite sur Mixvibes ..

32

J'ai toujours vu de bons echos sur Mixvibes, donc a moins que tu ne veuilles attendre le nouveau Traktor ou que tu ne doubles (au minimum) ton budget pour SSL, il fera tres bien l'affaire.

33

j'ai eu les 3 soft en main et Cross marche très bien.

34

D'acc d'acc, bon alors je vais suivre les conseils de galilea, puisqu'il les as tous essayer ...

Et que moi je veux seulement faire fonctionner mes auto-boucles ... Donc ... on va faire comme ca ;)

35

Dans l'histoire moi en faite que ca soit le boitier en plus qu'il y a ou les câble ca me sert a rien perso si ?

Désolé je connais pas le principe ??? facepalmmrgreen

36

Euh si le boitier et les cables te servent. Sans interface audio (et Traktor et SSL ne te laisse pas le choix de la marque) pas de timecode !

37

Citation de : CloudBreak

Euh si le boitier et les cables te servent. Sans interface audio (et Traktor et SSL ne te laisse pas le choix de la marque) pas de timecode !

ok ok Merci ...

 

38

en effet tu doit relié ton ordi a tes cdj via la carte son fourni dans le pack pour pouvoir contrôle le soft avec les cdj via timecode.

Aven d'investir assure toi que ton ordi pour supporté le soft. si tu a des question n'hésite pas, tu peut me joindre par MP et tu a le forum de mixvibes qui est très réactif.

39

je pense que l'ordi sera bon t'inquiete pas ;)

(Je suis scolaire dans une filière informatique ;) )

Celui la ce serait bon ? ==> https://www.sonovente.com/mixvibes-dvs-ultimate-logiciels-de-mix-p11038.htm

40

Non c'est celui que tu pointe, c'est celuis la https://www.sonovente.com/mixvibes-cross-pack-logiciels-de-mix-p17479.htm

mais depuis hier il a pris 50 euros