Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

• 12 515 réponses
  • 974 participants
  • 1 534 843 vues
  • 950 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
10721
C'est quoi Mixvibes :oops2: mdr

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

YouTube

10722
Bonjour

Je voulais savoir à quoi sert les boutons AUX 1 et 2
Sur la Xone 92
Et surtout comment les utilisés

Merci d'avance
10723
A urltiliser les pistes aux 1 et 2.:oops2:
10724
C'est quand même bien fait ! :mdr:
10725
Citation de Chris :
Demander le mot de passe à tes parents xD

Demander quoi à mes parents? quel mot de passe? ça à un rapport avec le message que j'ai citer ?
10726
Citation de Mort :
Y a le sampler et le flip sur Serato qui fait l'équivalent. Le seul truc unique sur Traktor c'est les stems.

Je trouve pas que le sampler et le flip soit équivalent ( d'ailleurs le flip ça m'a titillé et je suis plus attiré par les nouveaux contrôleurs compatibles serato je pense switcher dans pas longtemps)...
Apres j'ai une approche plus oldschool plutot que controlerism du mix, donc les remix deck à part faire mumuse avec les pack pour essayer, j'ai pas trop creuser non plus:facepalm:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 01:52:27 ]

10727
Victor27 > ta session sur le PC n'a pas de droit suffisants pour pouvoir installer des programmes sur la machine
Il faut donc installer soit depuis la session administrateur, soit installer en mode administrateur depuis ta session

Par extension j'ai supposé que la sesion administrateur était celle de tes parents

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10728
Salut,

J'aurais quelques petites question concernant plusieurs modèles de platines,
Je compte investir dans un kontrol z2 de chez Traktor, pour utiliser les vinyl time codes et j'ai un budget d'environ 350 e ( + ou - )pour trouver une bonne platine de scratch assez costaud qui puisse durer 2/3 ans avant que j'économise pour acheter des mk2, j'ai déjà regardé beaucoup de discussion sur le forum qui conseille plus la Synq- x trem , ou les stanton, etc
Et je me demandais vu que personne n'en a trop parlé ce que valent les autres marques par exemple Pionner la PLX500 https://www.sonovente.com/pioneer-plx-500-w-p53281.html, ou alors la roland tt-99 https://www.sonovente.com/roland-tt-99-p53524.html
Que valent ces modèles là essentiellement pour le scratch, et si dois je acheter une cellule avec, en gros quel serait le meilleur rapport qualité prix dans cette tranche de prix là en comptant la cellule si il en faut une, et est ce qu'elle serait forcément compatible tous avec la table Traktor z2 et le software Traktor scratch pro 2.5
Je sais que il y a déjà plusieurs articles et forum qui parlent des synq, stanton etc mais j'ai vu plusieurs avis qui divergent sur les synq, donc j'aimerais avoir votre avis??
Merci à ceux qui prendront un peu de leurs temps pour m'éclaircir ! :bravo:
10729
Pour un budget de 350 euros, tu n'es plus très loin d'un platine Technics d'occasion....Encore quelque euro de plus et tu peux avoir la 1re Platine ! :)

10730
Alors pour la pio et la roland: oublie, comme déjà dit elles sortent toutes de la meme usine( hampin) et avec ces deux là, tu paies un gros surplus juste pour la marque ou un delire anniversaire...
Les synq sont tres bien et je pense même que tu pourras pas passer sur technics dans 2/3 ans à cause du couple plus faible de la technics...
Vaudra mieux choper une cellule speciale scratch oui et bien sur qu'elles sont toutes compatibles...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: