Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bsr je suis home studiste mon ami dj veut que l'on colabore en live avec fl studio ou reaper mais avec un micro hf sans fil on veut se la faire chant en live pour que je puisse traiter sa voix en direct voila escuser moi si je suis claire dans me propos
0
_DA SILVA
750
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
11225Posté le 18/09/2017 à 09:27:18
Quelle est la question ?
0
« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »
Une fois que vous avez enregistré votre mix. Quelles sont les démarches à suivre pour que ça sonne mieux à l'oreille ?
Est-ce que vous le retravailler via un logiciel particulier ? Vous rajoutez des effets ? Enlevez des fréquences ? Quels sont vos conseils une fois que l'on a terminé d'enregistrer son mix pour qu'a l'oreille ca pète ?
Bonsoir à tous
j'aurais besoin d'un éclaircissement ca va bientôt faire 1 , 5 ans que j'ai mes DDj Sb et ayant fais quelques soirée j’aimerais passer sur du plus puissant j'hésites entre acheter les DDJ SR ou passer sur des cdj 350 avec un DJM 350 , que me conseillerez vous ?
merci
0
[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 19:42:44 ]
_DA SILVA
750
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
11230Posté le 26/09/2017 à 07:50:05
DDJ SX d'occaz (le prix d'un sr neuf, voir moi cher)
0
« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »