Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

• 12 515 réponses
  • 974 participants
  • 1 534 941 vues
  • 950 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
11221

Si ça peut t'aider

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

YouTube

[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 07:19:13 ]

11222

merci DA SILVA 

oui ça ma bien aidé, du coup je suis tombé sur le site dj techtools qui parlais des possibilité de sync avec traktor ou de certaine table de mix 

j'ai encore pas mal de recherche pour trouver le matos adequat , mais au moins je sais que c'est possible maintenant 

merci pour ton aide 

[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 21:03:07 ]

11223
Derien, si tu as des questions sur le matos, essaye d'ouvrir un autre topic, comme ça, ça pourra aider d'autre, et c'est mieux pour communiquer :bravo:

YouTube

11224
bsr je suis home studiste mon ami dj veut que l'on colabore en live avec fl studio ou reaper mais avec un micro hf sans fil on veut se la faire chant en live pour que je puisse traiter sa voix en direct voila escuser moi si je suis claire dans me propos
11225
Quelle est la question ? :-D

YouTube

11226
bsr je voulais coriger sa voix en live
11227
Bonjour

Une fois que vous avez enregistré votre mix. Quelles sont les démarches à suivre pour que ça sonne mieux à l'oreille ?
Est-ce que vous le retravailler via un logiciel particulier ? Vous rajoutez des effets ? Enlevez des fréquences ? Quels sont vos conseils une fois que l'on a terminé d'enregistrer son mix pour qu'a l'oreille ca pète ?
11228
Lu,

perso je normalise le tout (ou éventuellement par zones si j'avais vraiment un décalage de niveau entre deux morceaux

c'est bien suffisant :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

11229
Bonsoir à tous
j'aurais besoin d'un éclaircissement ca va bientôt faire 1 , 5 ans que j'ai mes DDj Sb et ayant fais quelques soirée j’aimerais passer sur du plus puissant j'hésites entre acheter les DDJ SR ou passer sur des cdj 350 avec un DJM 350 , que me conseillerez vous ?
merci

[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 19:42:44 ]

11230
DDJ SX d'occaz (le prix d'un sr neuf, voir moi cher) :bravo:

YouTube