Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 529 145 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
10621
yop
en dessous de 250 euros, y a le DDJ SB2 (lol je reponds cela a chaque fois ^^) :
https://www.woodbrass.com/controleur-avec-carte-son-pioneer-dj-ddj-sb2-p210052.html

logiciel livre Serato DJ Intro, mise a jour payante
tu peux jeter un coup d oeil sur le topic dedie pour plus d infos/avis

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

10622
Hello, j'étais dans le même cas que toi, j'ai finalement choisi ma Mixtrack pro III, 170€ en occase, très proche de la pioneer.
Mon avis ici:
https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/numark/mixtrack-pro-iii/avis/r.145126.html
10623
merci de vos réponses :),
j'avais déjà repéré la sb2 qui me semblait très bien, j'avais vu qu'elle était compatible avec pratiquement tout les logiciels, je viens de regarder la Numark Mixtrack Pro 3 qui a l'aire très sampa.

la qu'elle elle la mieux par rapport à ce que je recherche ?
10624
J'ai testé les deux, c'est kif kif... J'ai prix la Mixtrack Pro III parce que j'avais un bon prix en occas (servi 2 mois).
La pioneer semble avoir quelques fonctionalits en plus, comme par exemple un bouton pour passer au decks 3/4. Mais comme tout peut se reprogrammer, si j'en ai besoin, ça n'est pas un soucis.

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 13:47:28 ]

10625
en fait la Numark mixtrack pro 3 me plait bien esthétiquement, avec les 2 platines éclairées dans le noir c'est classe, tu pourrais me dire avec quoi elle est compatible ? je suis en plaine hésitation :oo:
10626
Compatible avec quoi ? Bah je l'utilise avec un PC... Je ne sais pas si ça permet de controller des platines externes.
10627
par rapport au logiciel ?
10628
Ou aussi le ddj rb avec rekordbox

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 19:37:57 ]

10629
fais le tour des logiciels DJ et regarde les controleurs compatibles
on ne va pas faire tout le taff à ta place ;)


ou plus simple selectionne les controleurs qui te plaisent et check les logiciels compatibles ^_^

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 19:55:57 ]

10630
sa marche