Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En gros quand je mets ma platine sur "on" elle demarre et le bouton start/stop ne fonctionne pas donc pas d'arret rapide ...
0
_DA SILVA
750
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
11012Posté le 30/05/2017 à 07:54:06
La plupart du temps, le problème vient du fait que les pièces électroniques à l'intérieur son défectueuses (contact, soudure, interrupteur). Dans ce cas, il faut expedier le matériel défectueux à la déchetterie !
[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 08:03:36 ]
latouz
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
11013Posté le 30/05/2017 à 12:23:05
Merci beaucoup de votre reponse,
Je pense que le materiel sur les photo sont pour une xl 500 ii et non une 500.
J'ai ouvert la bête et je n'ai remarqué aucune pièce déssoudée
0
_DA SILVA
750
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
11014Posté le 30/05/2017 à 13:25:18
mmm tu pourrais nous montrer des photos ?
0
« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »
https://goo.gl/images/PEyG6S
C'est une image d'internet etant donné que je ne sais pas comment envoyer une photo sur le forum ^^
Merci de vos réponse en tout cas !!
0
_DA SILVA
750
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
11018Posté le 31/05/2017 à 07:36:02
tu pourrais demonter la partie avec la plaquette électronique qui sert aux contact du bouton Play/Pause et nius envoyer la photo ?
Pour mettre une photo sur le forum, tu doit d'abord l'héberger sur un serveur comme Noel Shack. Ensuite, tu copies le liens de l'image hébergée sur le chat du forum.
1
« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »
C'est quand même chiant pour joindre Des photos Depuis son ordinateur cette histoire.
Sinon tu peux ajouter Des photos à ton profil et copier le lien sur le forum.