Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 516 930 vues
  • 946 followers
1 Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le premier post
10991
Ca dépend peut être des hercules. J'ai testé des modèles à 100 - 150€, c'était vraiment très juste.
Sinon, très satisfait de ma Numark :)
10992
Bonjour,
Je compose en mao et j'aimerai me mettre au mix. J'aimerai bien débuter avec un controlleur serato, car j'ai un rane sl2 uniquement pour scratcher. Je n'ai qu'une platine (pour le scratch) et j'aimerai bien mixer à 3 voix controlleur + 1 platine scratch. Et-il possible de configurer serato dj pour cela ?
En regardant des tutos de mix sur youtube j'ai vu le fonctionnement de la numark mixtrack pro III est-ce un bon choix ? Pourrais-je brancher la platine en plus du controlleur ?
Merci pour les conseils !

10993
Bonjour, j'ai un petit soucis pour rec via Serato DJ et une table DJM900 nxs, lorsque je veux rec mon mix, je n'ai que les channel 1,2,3,4 et vidéo mix, je souhaiterais enregister mon master, y'a t'il un autre branchement à faire ?
Merci
10994
Citation de DJFOU57 :
Bonjour, j'ai un petit soucis pour rec via Serato DJ et une table DJM900 nxs, lorsque je veux rec mon mix, je n'ai que les channel 1,2,3,4 et vidéo mix, je souhaiterais enregister mon master, y'a t'il un autre branchement à faire ?
Merci

https://support.serato.com/hc/en-us/articles/204202964-Recording-with-the-Pioneer-DJ-Pioneer-DJ-DJM-850-DJM-900NXS-or-DJM-900NXS2-mixers
10995
Salut tout le monde j'ai deux questions pour vous !
La première c'est comment est ce que je peux Faire pour enregistrer mes mixes sur Audacity avec un DDJ RB
Et la deuxième, quels matériel vous me conseiller d'acheter pour faire des lives set ( parce que je m'intéresse pas que aux platines )
Merci d'avance et bonne soirée !

" La musique peut rendre les hommes libres . "

                                                            Bob Marley

10996
Salut tout le monde j'ai deux questions pour vous !
La première c'est comment est ce que je peux Faire pour enregistrer mes mixes sur Audacity avec un DDJ RB
Et la deuxième, quels matériel vous me conseiller d'acheter pour faire des lives set ( parce que je m'intéresse pas que aux platines )
Merci d'avance et bonne soirée !

" La musique peut rendre les hommes libres . "

                                                            Bob Marley

10997
Un peu de la bonne musique électronique, j’espère que ça va vous plaire :bravo:



10998
Bonjour,
je m’apprête à acheter une platine gemini XL 500 II mais le plateau est abîmé par la corrosion, je voulais savoir si il était possible d'acheter un plateau de rechange, et à quel prix car je n'en trouve pas sur internet?
Merci de vos réponses!
10999
je sais pas quel est ton utilisation mais cette platine est vraiment merdique ,juste pour écouter mais pas pour du mix
11000

Citation de chris :
je sais pas quel est ton utilisation mais cette platine est vraiment merdique ,juste pour écouter mais pas pour du mix


juste pour de l'écoute et puis je l'ai vraiment pour pas cher!