Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ahah oui c'etait mon surnom quand je jouais au foot pour vous donner une idée de mon niveau ^^
merci beaucoup pour la reponse
et maintenant je voudrais savoir si mis à part mon matos (une reloop 1000 mk3+ un controleur bcd3000+ traktor scratch pro) il fallait autre chose que le vinyle pour que le timecode fonctionne ?
0
Denaro
3115
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
10516Posté le 01/06/2016 à 03:16:47
Il te manque une carte son certifiée Traktor Scratch, ce qui n'est pas le cas de ton contrôleur Behringer.
0
latouz
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
10517Posté le 01/06/2016 à 04:21:44
Citation de Denaro :
Il te manque une carte son certifiée Traktor Scratch, ce qui n'est pas le cas de ton contrôleur Behringer.
en etes vous sûr ? je vois des videos sur youtube ou ils font l'installation sans carte...
merci de vos reponses
0
AlexSix
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
10518Posté le 04/06/2016 à 11:48:51
Bonjour à tous
Depuis deux mois j'ai un ddj sx2 et j'aimerai l'utiliser au maximum, dans le sens où j'aimerais utiliser les quatre voies.
Donc ma question est quelle cdj et pads sont adaptés ?
Je sais juste qu'il faut hid pour l'utiliser avec serato mais c'est tout...
Il vaut mieux du pioneer j'imagine? Il y a une denon sc3700 qui m'attrait beaucoup avec son plateau style vinyle.
J'ai un budget d'environ 400-600 euros pour chaque
Merci et bonne journée et bon week end
0
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
10519Posté le 04/06/2016 à 13:08:20
t'as besoin de rien rajouter pour utiliser les 4 voies...