Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 492 réponses
  • 970 participants
  • 1 528 006 vues
  • 947 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
12421
Et encore.....

C'est une TTX1, donc première génération qui date avec moins d'options que la TTX ou la TTX USB.

Elle a été connue pour des problèmes de chauffe sur ce moteur.

A première vue, le bras à l'air en mauvaise état, à voir si il n'y a pas du jeu.

J'ai déjà acheté une TTX (pas la une) et une TT200 pour remettre en état la première.

Le bras de la TT200 est quasiment identique à la TTX.

La TT1650 oublie, c'est que du plastique de partout et je ne te raconte même pas l'intérieur.

Non franchement, il faut se rendre sur place et tester tout ça.

Si tu as du jeu dans les potards et faders (pour la table de mixage), des platines en mauvaises états dans les bras, Pitch, moteur...Franchement non.

Perso, moi je ne prendrai pas et je préfèrerai mettre mon évolution sur autre chose. Je prendrai plus le temps

12422
Bonjour, je voulais passer sur un Macbook r pour mixers et je voulais savoir si la puce M1 suffisait pour faire tourner les logiciels de son .
12423
Oui cela suffit pour le DJing. Maintenant si tu veux faire de la M.A.O. ne pense pas mettre 40 pistes avec 20 plugins.
12424
Boujour je voulais avoir un avis…
Vous me conseilleriez quoi entre une djm 900 Nexus et une djm 2000 nexus
Et aussi entre une cdj 2000 et une cdj 900 nexus ?
Cordialement
12425
Entre CDJ-900 et CDJ-2000, zero hésitation CDJ-2000 ( ou XDJ-1000/1000mk2 si budget plus petit )

Pour la DJM c’est plus tes besoins, que cherches-tu dans une table, quelle est ton utilisation ? ( style de musique, ordi ou pas ordi etc etc )
12426
salut, j'ai un problème depuis quelques jours je n'arrive pas à avoir la waveform sur mes CDJ 2000 si quelqu'un pourrait me dépanne se serait cool:lol:
12427
Tu es sur clé, « export » pro dj link, « performance » ?
12428
Non du tout comme faire ça ?
12429
Tu es sur CDJ-2000, tu utilises forcément des clés U.S.B. ou tu les branches sur ton ordi, non ?
12430
Par clés usb mais du coup je passe les song par reckordbox avant pour les transférer sur la clés usb mais toujours pas de waveform sur la cdj 2000