Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 521 029 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
6281
Oomaxime,

tu peux toujours regarder si Fl studio mobile te convient
prix tres raisonnable ( version à 11 et 16 euros)
https://www.image-line.com/documents/news.php?entry_id=1307332924

helas, je n'ai pu tester, je possede une tablette Archos :-D


Amhau,
non la djm 250 est une table de mixage "classique", elle ne permet pas de piloter des logiciels. en gros comme tu l'as remarque il te faut un port USB pour envoyer un signal midi pour effectuer ce genre de manip (si je dis pas de betises :D:).
les modeles de ce type ne sont pas legions et sont assez couteux ( djm T1 chez Pioneer, kontrol z2 chez NI, Xone db2 chez Allen & Heatlth), le moins cher etant la djm t1 (700 euros outch :oo:).
au final, meme si tu as precise que tu voulais une table de mixage pour piloter un logiciel, je te conseille plutot de t 'orienter vers un controlleur "entree de gamme"
du type :
https://www.woodbrass.com/controleur-sans-carte-son-icon-idj-blanc-p103655.html (99 euros)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 26/03/2013 à 17:25:20 ]

6282
Bonjour, je me posai une question,

Es que les Beats By Dre Solo sont adapté au DJ ?
Et les Studio ?
6283
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

question suivante ? :-D

dans l'absolu tu peux si tu veux hein, mais ça fait super cher pour un son bof (au vu du prix)
le Mixr est pas si mal que ça visiblement, mai pour 300€, tu peu avoir bien mieux. Voilà ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 26/03/2013 à 17:56:27 ]

6284
Daak :)
6285
Merci pour ton lien je vais étudier tout ça, j'aurais accès à Rezound (Mac) et a un séquanceur le week-end ducou je cherche plus une appli pour compléter pour avoir plus d'effet qui sois donc compatible avec Rezound ou que je puisse rajouter c'est effet sur mes boucle, vous en connaissez ? À moin que je prennent aussi iMS20 sur mon iPad pour pouvoir bossés partout ?? Vous en pensez quoi ?
Dj_1337 ton appli est bien mais pour le même prix (26 $) j'ai iMS20 qui a l'aire mieu mais merci quand même :)

[ Dernière édition du message le 26/03/2013 à 19:45:10 ]

6286
C'est quoi ca Rezound ? A moins que tu ne fasses reference a Reason ! :-D
Si c'est Reason tu n'as pas vraiment besoin d'autre chose hein...:-D
6287

je me suis dit pareil mais apparemment ça existe:http://rezound.sourceforge.net/

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6288
np Oomax, c'est toi le boss
https://www.propellerheads.se/products/
y a une section "mobile"

du coup ca serait pas mal de regrouper le top des applis dispos sur mobiles dans un topic à part :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

6289
Autant pour moi j'avais pas l'orthographe c'est bien reason bonne idée le tropic a par ;)

[ Dernière édition du message le 26/03/2013 à 20:12:31 ]

6290

Citation :

du coup ca serait pas mal de regrouper le top des applis dispos sur mobiles dans un topic à part :-D

 c'est un projet du site, ils ont fait un dossier sur l'ipad qui va se continuer sur les apps...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: