Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 521 041 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
6261
Bah oui ca ete enregistre au prealable...:-D
6262
et sur une table de mixage avec ableton on peut pas assigné une piste audio a un potard

Bon son a tous et merci encore

6263
6264
en fait las console de mixage sa sert a rien sur ableton

Bon son a tous et merci encore

6265
Quelle table de mixage ? Si tu parles de la fenetre session d'Ableton, elle est au contraire essentielle. Si tu parles d'ajouter d'interface une table de mixage externe avec Ableton, c'est probablement superflue dans ton cas, vu qu'Ableton en contient deja une.
6266
je parlai d'une externe :) dac merci et désolé je débute

Bon son a tous et merci encore

6267
Si jamais, un site qui explique les bases de la production dub traditionnelle :

http://www.interruptor.ch/dub_basics.shtml
6268
si j'ai bien compris on enregistre des sons de différent instruments on le met sur le soft après on mix avec la console de mixage pour les effets c'est ça? et si j'ai pas d'instru j'ai les instrus sur ableton

Bon son a tous et merci encore

6269
Bonjour, Mon magasin me propose un Numark N4 a 300 euro (modèle d'expo) il est niquel il y à juste une petite rayure vers le Gain du Micro 2. Sa en vaut le coup ?
6270
Bonjours tout le monde, voilà je me présente maxime 16 j'habite en gironde. Si je vien sur se forum c'est qu je suis de plus en plus attiré vers le Mixage et surtout le création de musique électros, j'adore skrillex, je trouve que sont style est superbe et aimerais à therme faire des sons comme les siens. Je debute et je n'est pas encors envie d'investire dans du matos mais je possède un iPad et aimerais pouvoirs crée des sont électros avec, j'ai un budget de 20 euro pour une première appli mais hésitez pas a me proposer toute les appli nécessaire pour faire des morceaux . J'aimerais savoir tout d'abord si la réalisation de véritable morceau comme ce de skrillex, était possible sur iPad ? et qu'elles applis il faut prendre ? :) merci d'avance de vos réponses :)

ps : si en plus des appli vous avez des tuto (en français si paussible) pour apprendre à bien les utiliser (car je débute complètement )