Quelle table de mixage ? Si tu parles de la fenetre session d'Ableton, elle est au contraire essentielle. Si tu parles d'ajouter d'interface une table de mixage externe avec Ableton, c'est probablement superflue dans ton cas, vu qu'Ableton en contient deja une.
si j'ai bien compris on enregistre des sons de différent instruments on le met sur le soft après on mix avec la console de mixage pour les effets c'est ça? et si j'ai pas d'instru j'ai les instrus sur ableton
Bonjour, Mon magasin me propose un Numark N4 a 300 euro (modèle d'expo) il est niquel il y à juste une petite rayure vers le Gain du Micro 2. Sa en vaut le coup ?
Bonjours tout le monde, voilà je me présente maxime 16 j'habite en gironde. Si je vien sur se forum c'est qu je suis de plus en plus attiré vers le Mixage et surtout le création de musique électros, j'adore skrillex, je trouve que sont style est superbe et aimerais à therme faire des sons comme les siens. Je debute et je n'est pas encors envie d'investire dans du matos mais je possède un iPad et aimerais pouvoirs crée des sont électros avec, j'ai un budget de 20 euro pour une première appli mais hésitez pas a me proposer toute les appli nécessaire pour faire des morceaux . J'aimerais savoir tout d'abord si la réalisation de véritable morceau comme ce de skrillex, était possible sur iPad ? et qu'elles applis il faut prendre ? merci d'avance de vos réponses
ps : si en plus des appli vous avez des tuto (en français si paussible) pour apprendre à bien les utiliser (car je débute complètement )