Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 526 094 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
9361
Les MK 2 datent un peu trop à mon avis. Pas en terme de fonctionnalité, ça reste des platines cd mais je pense que le bloc optique doit être un peu fatigué (c'est déjà le cas sur pas mal de 1000 mk3). Quand tu vois le cout d'un changement de bloc optique c'est peut être pas une très bonne idée de partir sur un modele qui date autant

 

 

 

9362
Oui c'est ce que je pensais aussi
9363
J'ai du mal a me dire que les gens ont du mal entre CD audio et CD mp3 en 2015... icon_facepalm.gif
9364
Et oui malheureusement c'est comme ça
On a pas tous eu la même formation
9365
t as bob sinclar qui propose des formations si t es motive ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

9366
Non mais lm8921, malgrès nos jeunes âges, les "vieux de la vieilles" que nous sommes on a eu personne derrière nous pour nous prendre la main.
J'ai commencé dans un village de 40 âmes, premières petites villes a 50 bornes, pas un magasins de sono, pas de scoot, pas de caisse, pas internet, des parents qui n'en avaient rien a battre, ça m'a pas empêché de devenir "bon" et de trouver des résidences payées.
9367
+1
Citation :
Et oui malheureusement c'est comme ça
On a pas tous eu la même formation

donc, comme disais Leo, on a pas été formé( pour la plupart) et certains ont commencé à une epoque ou y avait pas le net dans tous les foyers pour aller pecher de l'info, faut pas avoir peur ni d'etre curieux, ni d'etre autonome;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9368
Citation de Ho'Dog :

certains ont commencé à une epoque ou y avait pas le net dans tous les foyers pour aller pecher de l'info


Y'avait le Minitel comme même, 3615....!!:-D
9369
c'est vrai que c'etait aussi repandu que le ternet d'aujourd'hui:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9370
J'étais comme vous également
A l'époque des cdj 1000 en club qui remplaçait les platines vinyles, je n'ai pas évolué de mon côté, je suis resté sur platines vinyles, je n'avait pas internet ni d'ordi, c'était mes potes qui me faisait des cds, mes parents s'en foutaient (toujours d'ailleurs) après je suis très curieux et me documente, mais je n'ai pas forcément de temps pour ça, il est vrai que des fois le forum est une solution rapide ça évite de chercher des plombes une info,
Bref, j'avais juste pas piger un truc, pour moi toutes les zik étaient en mp3, wav, aac, etc... Je ne savais pas qu'il y avait cd à part pour ceux du commerce