Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 515 réponses
- 974 participants
- 1 534 826 vues
- 950 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
DJ*M
DJ*M
Denaro
[ Dernière édition du message le 08/06/2015 à 12:10:24 ]
n3m3s1s
j ai réinstalle VDJ8 sur ma Surface pro vu que mon alim de tour est HS
j enregistre actuellement mes mixes en mp3 pour une question de place, mais je viens de constater qu ils sont tous en 192
j ai cherche dans les options pour changer la résolution et j ai rien trouve -_- (je peux juste pour le moment changer de format audio)
j ai zappe un truc ou l option n est pas dispo sur la version free de VDJ 8 ???
Bon Ben je repasse en wav en attendant *_*
++
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Cantalien
n3m3s1s
Lorsque j ouvre le menu des options via l onglet en haut a droite
j ai 8 sous-menus / icones qui s affichent
dans celui qui se nomme options je n ai rien vu concernant l enregistrement
et dans celui qui s appelle enregistrer, il ne me propose que de changer le format audio et non la résolution ...
++
Cantalien
n3m3s1s
La case Show Avdanced Option ajoute 5/6 onglets supplémentaires, onglets que tu ne remarques pas si tu as déjà ouvert le premier puisqu ils n apparaissent pas sur l écran (en tout cas sur tablette),
truc de vicieux
++
[ Dernière édition du message le 13/06/2015 à 22:50:30 ]
Kaftuw
je me suis acheter des platines vinyles + table de mixage. Je souhaite acquérir un logiciel afin de pouvoir lire les sons sur mon ordinateur via mes platines vinyles.
J'hésitais à la base entre "Traktor Scratch A6" et "Rane SL2 Serato Scratch Live RED", puis j'en ai trouvé un troisième plus récent "DENON DJ - DS1 SERATO DVS INTERFACE".
Je ne sais pas lequel choisir, je pensais prendre Traktor A6 car moins cher (289e), SL2 Serato étant dispo à 499e. Mais le Denon DJ de Serato est entre les deux à 350e. Je me demande alors si il n'est pas la solution ?
Merci de votre futur aide.
- < Liste des sujets
- Charte