Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau mixer Pioneer : NEXUS

  • 100 réponses
  • 17 participants
  • 13 359 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Nouveau mixer Pioneer : NEXUS

Apparemment un nouveau mixer avec effets chez Pioneer. Press release le 17 fevrier. En attendant voila le teaser :

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
71

 

Hors sujet :

 

Non mais là j'arrête c'est bon...

 

C'est lourd. Y'a un nouveau produit des nouvelles possibilités, voilà point barre c'est Pioneer c'est cher il se branle un peu niveau comm mais faut arreter on va pas tous se ruer dessus bien au contraire donc c'est pas la peine de remuer le truc...
Dans cette logique on peut balancer tous nos portables pc voitures pk depuis toujours y'a 4 roues et un clavier numérique sur les portables

 

 

Whatever it takes

72

Hors sujet :

C'est une news sur un forum, on as le droit de donner notre avis.

Puis ta métaphore est un peu idiote , les roues d'une voiture c'est les faders et les EQ d'une table de mix, après le moteur, les sièges en cuirs, toute la technologie embarquée , les gadjet , le look et la qualité de finition, c'est ça qui compte !

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

73

Hors sujet :

Je ne demande qu'à comprendre :) C'est un foutage de gueule pour toi de mettre ces produits "à jours"? Je vois assez de compétences en toi pour voir que c'est autres choses que 4 boutons en +, sans pour autant en faire la révolution du mix. Je comprend pas l'état d'esprit.

 

 

Whatever it takes

[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 12:58:14 ]

74

Citation de copeland65 :

 

Donc pour comparaison ,

La DJM 800 est une TTM 56S , la DJM 900 Nexus est une TTM 57SL ...

 

Oui, enfin reste à voir si l'intégration avec le soft est aussi bien réalisée. Rane développe son soft & sa table correspondante, ici on a 2 fabriquants différents. Mes premières impressions ne sont pas si exceptionnelles que sa, sa reste une 800 avec quelques effets de plus et une intégration de Traktor..

Reste à voir les vidéos de test et surtout le prix pour vraiment se forger chacun un avis concret !

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

75

Hors sujet :

Quand on fait une "mise à jours" on fait une mk2 ou 3 et on augmente pas les prix de 3-400 euros pour 3 fonctions inutiles en plus et une certification Traktor Scratch !

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

76

Sauf que c'est pas presenter comme une mise a jour, sinon ca s'appelerait la DJM-800 Mk2 et ca serait vendu au meme prix que l'ancienne qui alors disparaitrait de la ligne de produit. La c'est presenter comme un nouveau produit, a un tarif intermediaire entre la 800 et la 2000. Et justement la que moi et d'autres trouvent que ca coince un peu. Enfin de toutes facons on s'en fout, c'est juste que l'aveuglement de Pioneer fait un peu peine a voir, parce qu'ils ont la technologie et le savoir-faire pour faire bien mieux... Quand on voit qu'une relativement petite compagnie anglaise comme A&H arrive a te sortir un monstre comme la DB4, bah on reverait que Pioneer ait un peu plus d'audace...

77

Je cite personnes, mais il y en a qui y mettent vraiment que de la mauvaise volonté... C'est vraiment vraiment pénible.

Depuis environ 6-7 mois, c'est la super mode de se foutre de la gueule de Pioneer. Au début ça va c'est marrant.. mais au bout d'un moment c'est vraiment lourd.

Mes débuts sur AF n'étaient pas du tout comme ça.. Chaque marque se faisait respecter et les internautes n'avaient pas la grande gueule, ils gardaient leur petit dicton niveau maternelle 3ème année pour eux !

78

Citation de : pixel08

 

Oui, enfin reste à voir si l'intégration avec le soft est aussi bien réalisée. Rane développe son soft & sa table correspondante, ici on a 2 fabriquants différents. Mes premières impressions ne sont pas si exceptionnelles que sa, sa reste une 800 avec quelques effets de plus et une intégration de Traktor..

Reste à voir les vidéos de test et surtout le prix pour vraiment se forger chacun un avis concret !

Et puis la, contrairement à rane,  même si tu n'a pas la carte son à acheter ,il faudra rajouter la licence TSD ou TSP ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

79

Citation de : Legaliz

Je cite personnes, mais il y en a qui y mettent vraiment que de la mauvaise volonté... C'est vraiment vraiment pénible.

Depuis environ 6-7 mois, c'est la super mode de se foutre de la gueule de Pioneer. Au début ça va c'est marrant.. mais au bout d'un moment c'est vraiment lourd.

Mes débuts sur AF n'étaient pas du tout comme ça.. Chaque marque se faisait respecter et les internautes n'avaient pas la grande gueule, ils gardaient leur petit dicton niveau maternelle 3ème année pour eux !

+1 c'est devenu vraiment lourd

80

Citation de : Legaliz

Je cite personnes, mais il y en a qui y mettent vraiment que de la mauvaise volonté... C'est vraiment vraiment pénible.

Depuis environ 6-7 mois, c'est la super mode de se foutre de la gueule de Pioneer. Au début ça va c'est marrant.. mais au bout d'un moment c'est vraiment lourd.

Mes débuts sur AF n'étaient pas du tout comme ça.. Chaque marque se faisait respecter et les internautes n'avaient pas la grande gueule, ils gardaient leur petit dicton niveau maternelle 3ème année pour eux !

Bah vas-y cites des noms, un peu de courage ! (En meme temps c'est pas dur de voir de qui tu parles sur ce sujet hein...)

Si pour toi, critiquer un produit avec des arguments bases sur les specifications et la materiel promotionnel fourni par le constructeur c'est du foutage de gueule, bah on doit pas avoir la meme definition. C'est marrant comme personne ne trouve rien a redire quand on critique (voir on se fout vraiment de la gueule) de produits de compagnies comme Gemini ou DJ-tech, mais des qu'on ose formuler un critique sur Pio, ca y est, on est des aigris qui se foutent de la gueule d'une compagnie "respectable".

C'est moi qui ait lance ce sujet (AF ne l'a repris en news qu'aujourd'hui) par que j'etais veritablement intrigue par le produit. Malheureusement au fur et a mesure que les infos filtraient, bah je me suis rendu compte que c'est juste encore un lancement classique a la Pioneer, on prend un produit existant on rajoute deux ou trois nouveautes et on ajoute 400 euros au prix...