Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau mixer Pioneer : NEXUS

  • 100 réponses
  • 17 participants
  • 13 355 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Nouveau mixer Pioneer : NEXUS

Apparemment un nouveau mixer avec effets chez Pioneer. Press release le 17 fevrier. En attendant voila le teaser :

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
51

La djm 700 et 800 vont surement baissé non ?

52

Dans tes reves oui.  mrgreen

Elles resteront au meme prix, ou bien sortiront de la ligne de produit. Mais vu le positionnement en prix de la 900 (pile entre la 800 et la 2000), je pense que les prix vont rester tels quels.

53

Je trouve intéressant d'offrir de nouvelles possibilités par le biais de technologies plus ou moins "nouvelles", plus ou moins "innovantes" sans pour autant être révolutionnaires. Pas besoin de sortir des trucs "jamais vu" pour faire avancé la technologie. Je trouve beau de voir un ensemble CDJ 2000/900 DJM 900 ca peut permettre beaucoup de choses. (C'est pas du tout convaincant dans cette vidéo!)
Je verrai surement peu de belles choses consistantes avec, mais les possibilités sont bien là.


Le truc c'est que tout le monde a accès à youtube, mais peu de gens ont un réel interêt à utiliser ce type de système, ni forcément des sensations à l'utiliser, ni même les idées pour s'en servir. Cela reste du matériel "instrumental" à un prix exorbitant, où on se demande tous de combien de dollars peut se gaver la compagnie. Et c'est vrai qu'en lisant les fiches produits ils se touchent pas mal. lol
Je suis curieux de voir la marge que se fait Pionner réellement, je ne crois pas que ce soit les plus gourmands compte tenu des investissements... Ou bien si... m'enfin on le saura jamais...

 

Whatever it takes

[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 11:08:42 ]

54

Bah c'est juste qu'a ce genre de tarifs, on pourrait esperer plus qu'un repackaging FotY d'un vieux produit (DJM800). A la limite qu'ils arretent la 800 et la remplace par la 900 au meme tarif, ca aurait ete plus comprehensible...

55

Remarque, entre la 700 et la 800 il n'y avait pas non plus de grosse différence (à part le pris bien sur) ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

56

5 ans sans table de cette gamme, sortir une 850 et rappeler toutes les 800 (comme ils ont fait pour les 400 avec les 350)... pourquoi pas.
Repackaging... eek quand même, il faudrait quoi pour que ca soit intéressant à part le prix?

Whatever it takes

57

Pas faux. C'est vrai que la segmentation des produits chez Pioneer est assez troublante... Enfin sauf si on la prend sous l'angle "faire cracher un max de pognon au client pour chaque petite evolution".

58

Citation de : Vern1ta

5 ans sans table de cette gamme, sortir une 850 et rappeler toutes les 800 (comme ils ont fait pour les 400 avec les 350)... pourquoi pas.
Repackaging... eek quand même, il faudrait quoi pour que ca soit intéressant à part le prix?

Bah je sais pas, mais bon a part un processeur d'effet avec quantize (super Pioneer decouvre le quantize 20 ans apres), l'integration Rekordbox (grande nouveaute aussi), une interface audio Traktor Scratch Certified (Ecler, Denon, Mackie, Korg, A&H l'ont fait bien avant) et un ribbon controller pour les effets (oh putain de nouveaute aussi), bah c'est une DJM800. Donc pour moi c'est un repackaging au gout du jour, rien de plus... Et vendu 20% plus cher que l'ancien modele...

59

ma photo était un fake ??? icon_lol.gif

60

Mais lol ca reste un bon produit techniquement parlant (^^.) on change pas d'ordinateur tous les ans non plus

Whatever it takes