Conseil pour novice ayant deja triffouillé le fofo ;D
- 40 réponses
- 6 participants
- 5 059 vues
- 5 followers
aftermath
Bonjour(soir), je solicite votre attention pour me conseiller sur un point que je n'arrive pas a trouver seul sur le forum je souhaiterai m'acheter des platines CD et d'apres tout ce que j'ai vu/lu, il semblerait que des Denon DN-S1200 soit appropriées pour ce que je compte faire, mixer de l'electro, house, minimale, via CD, USB, Traktor ca serait pour un usage perso donc a la maison au debut et pourquoi pas quelques soirées par la suite.
J'ai un budget plustot serré donc je vise de l'occasion, j'en ai vu sur le forum a 600e la paire.
Je souhaite donc savoir si il y aurait des techniques pour tester les platines CD car j'ai bien trouvé pour les vinyls mais pas pour CD.
Ensuite c'est la ou votre science va m'aider beaucoups plus, il me faudrait aussi une table de mixage ^^ occasion ou neuf et pour ca je n'ai aucune idée de ce que je dois prendre jai vu les marques a eviter celles a privilegier mais c'est tout. Mon budget serait de 100-200€ pour la table. En esperant avoir quelques conseils avisés je vous remercie d'avance.
aftermath
Jfonce pas ! j'attends quand meme des réponses au post et a mes demandes pour les DNS-1200 :p
C'est vraiment une vendeuse de premiere alors le mec a mon shop car il ma dit clairement numark = 0 probleme SAV a Nantes en quelques jours c'est bon si ca t'arrives... je n'ai eu que 3 retour depuis 1 ans. J'en conclue qu'il en a vendu 2 ?
Legaliz
Euuh nan.
La Numark est très fiable.. Suffit d'aller voir les avis. Et niveau SAV, Thomann gère la situation (3 ans de garantie) !
Moi j'suis pas contre la Xone, mais si il a pas ce qui suit derrière.. C'est inutile.
[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 17:23:56 ]
aftermath
https://fr.audiofanzine.com/cd-dj/denon-dj/dn-s1200/petites-annonces/i.232952.html il y a ca sinon vous en pensez quoi ? qualité/prix meme si ca reste de l'occase.
Copeland65
Citation de : Legaliz
Euuh nan.
La Numark est très fiable.. Suffit d'aller voir les avis. Et niveau SAV, Thomann gère la situation !
Lire les avis est une chose, la tester en connaitre des gens la possédant ou plutôt l'ayant possédait en est une autre ! Attention à ne pas trop se laisser influencer par des avis virtuels d'acheteur ! Et pour ce qui est du SAV, je parlais du SAV Numark !
Citation :
Moi j'suis pas contre la Xone, mais si il a pas ce qui suit derrière.. C'est inutile.
C'est pas tellement vrai, ok la différence sera moins flagrante, mais à moin qu'il diffuse sur un téléphone portable, ça s'entendra sans problème !
Citation :
C'est vraiment une vendeuse de premiere alors le mec a mon shop car il ma dit clairement numark = 0 probleme SAV a Nantes en quelques jours c'est bon si ca t'arrives... je n'ai eu que 3 retour depuis 1 ans. J'en conclue qu'il en a vendu 2 ?
C'est son job de vendre ! J'ai un amis qui tien un shop en RP qui as eu de nombreux retours sur de produits numark, mixer et doubles lecteurs principalement ...
Citation :
https://fr.audiofanzine.com/cd-dj/denon-dj/dn-s1200/petites-annonces/i.232952.html il y a ca sinon vous en pensez quoi ? qualité/prix meme si ca reste de l'occase.
Teste impérativement !
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 17:31:44 ]
Legaliz
Humm.. date de 2008. J'sais pas. Si tu peux tester, ça coute rien d'aller voir.
Citation de Copeland65 :
Lire les avis est une chose, la tester en connaitre des gens la possédant ou plutôt l'ayant possédait en est une autre ! Attention à ne pas trop se laisser influencer par des avis virtuels d'acheteur !
J'ai mixé avec la dxm06 pendant plus d'un an . Je sais de quoi je parle
[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 17:31:56 ]
DjToretti
Si puis je donner mon avis : sur tes dns tu as déja 6-7 effets intégrés alors fonce sur la xone
Un jeune Dj deviendra quelqun de grand !
Legaliz
Les effets sur les platines...
DjToretti
les effets denon sont pas trop mal !
A toi de voir !
Un jeune Dj deviendra quelqun de grand !
Legaliz
Bon j'avoue que les effets des platines Denon j'ai jamais vraiment regardé. Mais ça reste toujours un peu gadget à mon avis
Copeland65
Citation de : Legaliz
Bon j'avoue que les effets des platines Denon j'ai jamais vraiment regardé. Mais ça reste toujours un peu gadget à mon avis
Détrompe toi , Denon ne se démerde pas trop mal ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
- < Liste des sujets
- Charte