Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lâcher ses CDJ-800 pour le Pioneer DDJ-T1/DDJ-S1 ?

• 57 réponses
  • 17 participants
  • 5 577 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Lâcher ses CDJ-800 pour le Pioneer DDJ-T1/DDJ-S1 ?

Tout est dans le titre, à vôtre avis, est il judicieux de se séparer de platine CD (Type CDJ-800) pour un controleur, comme les derniers nées de chez pioneer... ?

Qualité ? réactivité ? Précision ? Fiabilité ?

Cordialement

Afficher le sujet de la discussion
41
Oui mais pour moi ce que tu m as dis la c est du russe tu peux pas mieux m expliquer ? parce que je comprend pas trop la
42
Si tu veux utiliser des CDJ avec Serato DJ il te faut acheter un des produits suivants :

- Rane SL2
- Rane SL3
- Rane SL4
- Rane Sixty-One
- Rane Sixty-Two
- Rane Sixty-Four
- Rane Sixty-Eight
- Pioneer DJM-900SRT

Avec les Rane SL il te faudra bien evidemment une table de mixage.
43
Oui je compte acheter une table de mixage aussi avec , mais les rane sl2 et tout c est quoi c est des cartes sons?
44
Les SL sont des cartes sons, le reste sont des tables avec carte son. Pour pouvoir utiliser une CDJ avec Serato DJ il te faut une carte son certifiee pour le logiciel, ce qui n'est pas le cas des cartes sons internes aux CDJs.
45

Hors sujet :

petite remarque: c'est bien de poser des questions pour des eclaircissements mais ça doit pas non plus remplacer la recherche personnelle icon_wink.gif

mais Cloud est de bonne humeur aujourd'hui icon_mrgreen.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

46
Voila la je comprend mieux merci donc si je prend une sl2 ou quoi je pourrais l utilisé avec serato si ils disent qu elle est comptatible, et si je veux mixez sans ordi j ai pas besoin de carte son?
47
Avec un SL2 tu pourras utiliser tes CDJ pour controler Serato DJ, mais tu pourras bien evidemment mixer sans logiciel si tu le souhaites !
48
Oui mais j ai deja chercher des trucs, mais c est bcp plus clair avec ses explication à lui ;)
49
Oui mais j ai deja chercher des trucs, mais c est bcp plus clair avec ses explication à lui ;)
50
Merci ça ma beaucoup aidé ! Je trouvais rien sur internet , je voulais prendre le rmx 1000 pour ma s1 mais je vais economisez pour prendre des cdj 850k + table de mixage et plus tard la carte son , merci beaucoup