Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La nouvelle technics sl dz 1200! des infos ?

  • 122 réponses
  • 21 participants
  • 7 889 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La nouvelle technics sl dz 1200! des infos ?
Bonjour, à tous
j' aimerais savoir si quelqu 'un en sait + que moi sur la nouvelle platine cd que technnics doit bientot sortir , la sl dz 1200? moi j' ai pu lire qu'elle etait annoncée entre mars et mai au prix de 799 €!!!!! certains l'ont ils vu , apercu, eflleurée au siel :aime: ????? elle a vraimen l'air de dechirée!!!!! :oo: :oo: donnez moi des news please!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
91
Moi je dis qu'une manivelle serait + efficace qu'un vrai moteur ! :tourne:
92
Yeah la platine a entrainement manuel, un bond en avant dans le matos DJ signé DJ rush ! Modele signature déja en preparation :bravo:
93
J'ai un sponsoring chez american dj Yeahhhhhh !
94
J'ai vu que deejay t' avait deja les cdx, qq1 a une dates et un prix pour la sortie francaise ? :?:
95
:!: :!:
Hello les jeunz, J'ai tester la Numark CDX-1 et elle est terrible....vous avez un disque sous les doigts, et vous faites comme si c'est un vynile, vous ne voyez ni sentez la différence!!!!!!
J'ai pu en acheter 2 que je n'ai quasi jamais utilisé mais la j'ai des problemes financiers et je les revends.
Elles valent 1500€/pièce mais je les revends a 999€/pièces..prix négociable si vous me prenez les deux...
Pour plus d'info didibenjdj@yahoo.fr

:!: :!:
96
Moi ca m'interesse t'es d'ou didibeindj ?
97
De Lyon...mé si thabite a distance on pe toujours sarranger....on conitnue en pv ok?
98
PAS D' ANNONCES SUR LES FORUMS PU....NAISE !!!! :fache: :fache: :fache:
99
100