Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La nouvelle technics sl dz 1200! des infos ?

  • 122 réponses
  • 21 participants
  • 7 919 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La nouvelle technics sl dz 1200! des infos ?
Bonjour, à tous
j' aimerais savoir si quelqu 'un en sait + que moi sur la nouvelle platine cd que technnics doit bientot sortir , la sl dz 1200? moi j' ai pu lire qu'elle etait annoncée entre mars et mai au prix de 799 €!!!!! certains l'ont ils vu , apercu, eflleurée au siel :aime: ????? elle a vraimen l'air de dechirée!!!!! :oo: :oo: donnez moi des news please!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
101
Merci pour le lien opooly on se rend mieux compte de la bête et surtout sa taille ds les main d'un gars normal LOL :clin: lui donne un aspect convenable pas si petit que ca par rapport à la version vynil (enfin avec les video des fois on a des illusions d'optique)

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
102
103
Ah ca va, le pass pass c'est gerable en fait avec cette machine!
104
105
J allais poser une question mais c est plus la peine lol ! je viens de voir a la fin de la video qui ya un truc en plastique qui glisse sur le plateau , ca m a toutefois l air assez fragile et de glisser grave .enfin bref ceux qui testeront verront bien
106
Elle est pas mal cette video! :bravo:
en tout cas c'est impressionnant , vous avez vu il reproduit l'effet de tremblé en remontant son doigt sur le "vinyl", c'est pas mal si on peut reproduire des effets comme ca!
107

Citation : c'est pas mal si on peut reproduire des effets comme ca!


C'est la moindre des choses...
Les Rubs passent déjà sans problème sur un CDJ-1000 (exemple à 2'51).
108
Exact opooly :bravo: , j'ai ecouté , ca le fait en plus sans plateau tournant!
109
Salut,
Est ce que qq1 connait les dimensions exacts, ainsi que le poids de la technics???
110
Voici un autre lien sur les futurs SL-DZ1200 , franchement , çà n'est pas genial (du moins la demo) , reste que celle au format MOV etait incroyable !!

https://www.pssl.com/nammclip.tpl?clip=DZ1200_High.mov

Bon sinon , j'ai essayé d'acquerir un platine (histoire de voir) , la même infos est données pas plusieurs revendeur (sur Paris ou la Province) :
" Non dispo , pas avant Juin ... gros problème de synchro et de son ... elle coutera entre 1000 et 1100 euros".

Quand on voit que certains sites Web (français) la propose en pre-commande (15/04/2004 , c'est ce qui est marqué sur le site) et au prix de 945 euros ... on se pose quelques questions.

Il est clair que la reputation Technics va bcp jouer sur cette platine, m'enfin , je pense qu'elle va etre dispo au debut à des prix assez important , et qu'ensuite , il faudra essuyer les platres (defauts ... revision ...).

Technics a fait sa réputation sur une seule chose : La robustesse des SL-1200MK2 . Bcp de clubs ont des platines ayant 10 ans ou plus (à part le pitch qui pose parfois pb , rien à redire sur ces platines). Technics a essayé de retrapper son retard par rapport à Vestax ou Numark en sortant les M5G .. mais bien trop tard avec comme d'hab des tarifs assez important en disant "C'est la nouvelle MK2 , elle a le meme moteur , mais en plus performant" (c'est etrange on retrouve toujours les mêmes explications).

Dans tous les cas , ce petit bijou qu'est la SL-DZ1200 n'est pas encore près à sortir et à part des DJs du staff Technics et quelques personnes priviligiés , personne ne pourra profiter de ce bijou avant plusieurs mois . Il serait preferable de la sortir pour l'été , sachant que plusieurs clubs en feront l'acquisition immediate histoire de montrer à certains DJs leur equipement et d'autres pour "se la jouer". M'enfin , Technics a pris du retard pour ce qui est marketing , et prend du retard coté technique.

On verra bien ce que çà donne :)

@+
Raven