Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La nouvelle technics sl dz 1200! des infos ?

  • 122 réponses
  • 21 participants
  • 7 892 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La nouvelle technics sl dz 1200! des infos ?
Bonjour, à tous
j' aimerais savoir si quelqu 'un en sait + que moi sur la nouvelle platine cd que technnics doit bientot sortir , la sl dz 1200? moi j' ai pu lire qu'elle etait annoncée entre mars et mai au prix de 799 €!!!!! certains l'ont ils vu , apercu, eflleurée au siel :aime: ????? elle a vraimen l'air de dechirée!!!!! :oo: :oo: donnez moi des news please!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
81
Le mec à l'air bien balèze quand même je pense quel fait approx la même taille que les CDJ 1000 et autres DNS...


Elle est belle quand même :aime:
82
C'est minuscule :8O:
83
Arf comme je suis decu, je pensais que ca avait la taille d'une platine vynil traditionnelle...
84
Ouais la technics ils ont joués aux cons ("veritable plateau de mkII" ouais sauf que le veritable plateau il fait plus de 15 cm ....).
85
Ils ont pas dit le plateau, mais le moteur de la mk2 :bravo:

Aka Ricky Weedy

86
Tu parle à un moment ils ont bien tenté de nous faire gober que ça serait le pateau !!! Il y' as un truc que je comprend pas avec la technics : si l' afficheur est au centre, il est ou le moteur à entrainement direct ????
87
Surement désaxé avec une pignonnerie...
88
Ba il peut quand meme, etre dessous non? :???:
89
Ben non un moteur à entrainement direct de sl1200 c' est beaucoup trop gros pour pouvoir etre placé sous l' afficheur.
90
Ok :bravo: