La nouvelle technics sl dz 1200! des infos ?
- 122 réponses
- 21 participants
- 7 962 vues
- 1 follower
spyjay
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/02/2004 à 13:11:15La nouvelle technics sl dz 1200! des infos ?
Bonjour, à tous
j' aimerais savoir si quelqu 'un en sait + que moi sur la nouvelle platine cd que technnics doit bientot sortir , la sl dz 1200? moi j' ai pu lire qu'elle etait annoncée entre mars et mai au prix de 799 €!!!!! certains l'ont ils vu , apercu, eflleurée au siel ????? elle a vraimen l'air de dechirée!!!!! donnez moi des news please!!
j' aimerais savoir si quelqu 'un en sait + que moi sur la nouvelle platine cd que technnics doit bientot sortir , la sl dz 1200? moi j' ai pu lire qu'elle etait annoncée entre mars et mai au prix de 799 €!!!!! certains l'ont ils vu , apercu, eflleurée au siel ????? elle a vraimen l'air de dechirée!!!!! donnez moi des news please!!
Anonyme
521410
61 Posté le 24/02/2004 à 15:50:21
Ca c vraie lol mais j'avoue ke la technics elle est belle mais c tout ce kel a
spyjay
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
62 Posté le 05/03/2004 à 10:15:47
Ya personne qui bossent chez technics qui aurait des infos secretes ici ???? allez balancez!!!!
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 05/03/2004 à 12:23:42
Fouttage de geule powwwaaaa
Supported MP3 Bitrates (CD) 32kbps to 192kbps (128kbps recommended)
Autrement dit ils ont du mal à gérer le MP3 donc pour le VBR et toutes fonctionalités en mode MP3 c'est pas garanti....
The distinctive slip surface on the full sized platter lets you spin, scratch, break, and otherwise work a track in a number of formats, including CD, MP3 and AAC.
Un plateau full size mais bien sur... Donc celui de la Numark est plus grand qu'un 33tours alors ?
Sinon y'a d'autres conneries apaprement comme l'écran au centre mal placé, le mode battle où on peu tourner la platine (très pratique pour mettre les cd ), un ... STROBOSCOPE (il sert à quoi l'affichage du pitch ???).
Pour l'instant ça ressemble à un produit baclé qui était parti sur une bonne base et des idées sympa. Même Numark à l'air d'assurer plus sur ce coup là.... Mais bon, le nom fera le reste (comme d'hab ).
Supported MP3 Bitrates (CD) 32kbps to 192kbps (128kbps recommended)
Autrement dit ils ont du mal à gérer le MP3 donc pour le VBR et toutes fonctionalités en mode MP3 c'est pas garanti....
The distinctive slip surface on the full sized platter lets you spin, scratch, break, and otherwise work a track in a number of formats, including CD, MP3 and AAC.
Un plateau full size mais bien sur... Donc celui de la Numark est plus grand qu'un 33tours alors ?
Sinon y'a d'autres conneries apaprement comme l'écran au centre mal placé, le mode battle où on peu tourner la platine (très pratique pour mettre les cd ), un ... STROBOSCOPE (il sert à quoi l'affichage du pitch ???).
Pour l'instant ça ressemble à un produit baclé qui était parti sur une bonne base et des idées sympa. Même Numark à l'air d'assurer plus sur ce coup là.... Mais bon, le nom fera le reste (comme d'hab ).
Djohn Smoke
1085
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 05/03/2004 à 20:34:52
Ouai sur ce coup numark a une longeur d'avance.
j'attends avril pour les tester et savoir si g basarde une de mes paires de dns5k
j'attends avril pour les tester et savoir si g basarde une de mes paires de dns5k
Aka Ricky Weedy
Anonyme
521410
65 Posté le 05/03/2004 à 21:00:59
De tout facon les platines numark sont belles mais elles marchent pas
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 05/03/2004 à 23:36:03
DeeJay
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 17/03/2004 à 16:04:19
Bon les gars ... vous pourrez parler des jours et des jours de la difference entre une platine cd et une platine vinyl stop c'est con ... reflechissez 30 secondes pas plus ..C'EST PAS LA MEME CHOSE.. PARCONTRE VOUS POURIEZ PARLER DU pHENOMENE CD QUI SE RAPROCHE DE + EN + DU VINYL ..oui ca ca vaut la peine parcequ'il ya a peine 4 ans qui aurai dit qu'on pourait s'amuser aved des cd de cette facon ???? hein ?
en plus de ce qui est du scratch ben ... tout le monde ne scratch pas ou peu .. car j'ai depassé l'age ca fait 15 ans que je suis dj je n'ai connu que les sl 1200 mk2 et je peux vous dire que j'en ai essayé des platines vinyls ..c'et de la M**** comme dirait jean pierre ..
y'en pas une qui vale la 1200...... aujourdhui j'ai suco!mbe au CDX de numark parceque pour le moment c'est les seules qui se raprochent...comme dous ditent du vinyl j'etait un incoditionel du vinyl mais plus maintenant car je peux faire ce que je faisait avec les 1200 et surtout avec un grand plateau ( moi c'est mix bien long et bien fondu et bien class)
j'ai pas besoin de faire des acrobatie sur les platine je mix de la house de la deep pas besoin de passe pass de ouf !pour resumer .. esayer de faire des post objectif car tout le monde n'a pas les meme besoin et tout le monde n'utilise pas le matos de la meme maniere a bon entendeur ...salut
PS: 2 pochetes cd de 240 l'une ca fait moins mal au dos que 4 fly de 70 vinyls
en plus de ce qui est du scratch ben ... tout le monde ne scratch pas ou peu .. car j'ai depassé l'age ca fait 15 ans que je suis dj je n'ai connu que les sl 1200 mk2 et je peux vous dire que j'en ai essayé des platines vinyls ..c'et de la M**** comme dirait jean pierre ..
y'en pas une qui vale la 1200...... aujourdhui j'ai suco!mbe au CDX de numark parceque pour le moment c'est les seules qui se raprochent...comme dous ditent du vinyl j'etait un incoditionel du vinyl mais plus maintenant car je peux faire ce que je faisait avec les 1200 et surtout avec un grand plateau ( moi c'est mix bien long et bien fondu et bien class)
j'ai pas besoin de faire des acrobatie sur les platine je mix de la house de la deep pas besoin de passe pass de ouf !pour resumer .. esayer de faire des post objectif car tout le monde n'a pas les meme besoin et tout le monde n'utilise pas le matos de la meme maniere a bon entendeur ...salut
PS: 2 pochetes cd de 240 l'une ca fait moins mal au dos que 4 fly de 70 vinyls
Anonyme
521410
68 Posté le 17/03/2004 à 20:27:23
Pourkoi veut il ce raprocher le plus possible du vinyl alors???moi je sais c pour faire les acrobatie et les pass pass de ouf
DeeJay
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 18/03/2004 à 05:51:53
Dj Deska ..c'est pas pour faire des acrobaties de ouf c'est plus pour retrouver la sentation du vinyl que j'ai tjr connu c'est tout tu sait les platines vinyles c'est pas fait que pour scratcher moi je suis un dj conventionel le turntablism est une chose differente chacun son truc ..je ne critique pas les dj qui sont dans ce delire mais tout simplement ..c'est pas le mien .. tu voit un dj comme carl cox ou sinclar ben eux ils on ont une autre facon d'utilider des platine pourtant ce sont bien des ........ DJ's
Djohn Smoke
1085
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 18/03/2004 à 16:11:00
Hey deejay tu les a prise ou tes cdx et a combien?
Aka Ricky Weedy
- < Liste des sujets
- Charte