Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La nouvelle technics sl dz 1200! des infos ?

  • 122 réponses
  • 21 participants
  • 7 916 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La nouvelle technics sl dz 1200! des infos ?
Bonjour, à tous
j' aimerais savoir si quelqu 'un en sait + que moi sur la nouvelle platine cd que technnics doit bientot sortir , la sl dz 1200? moi j' ai pu lire qu'elle etait annoncée entre mars et mai au prix de 799 €!!!!! certains l'ont ils vu , apercu, eflleurée au siel :aime: ????? elle a vraimen l'air de dechirée!!!!! :oo: :oo: donnez moi des news please!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
71
Djohn Smoke on me les a ramenés d'alemagne pour 1280 € l'unité
72
Et on peu pas avoir un test un avis ou qq chose ?
73
Un avis, des photos?

Aka Ricky Weedy

74
Bah fait nous un compte rendu stp
Comment tu la sens, les plus les moins, pourquoi mieux ou moins bien que x ou y ce qui faut améliorer, ce qui est génial...
Un avis quoi !
Pour les photos je suppose qu'elle n'a pas changé de design non ?,
75
Tu te serais pas fait arnaquer de 600 euros toi ? :|
http://www.musik-service.de/ProduX/DJEquipment/CDPlayer/Numark_CDX_CDTurntable.htm
999 euro taxe comprise avec tva à 16%
76
Je les ai achetés le 4 eme jour de leur sortie donc c'etait vraiment le premier prix :clin: et c'etait ya 2 mois donc .... sinon pour un avis complet ben je vais essayer d'en faire un prochainement des que j'aurai un peu de temp
77
78
C clair c tout petit a mort
79
Je m'attendais à une vrai demo!! :8O: :mrg:

Par contre c tout petit ou c le mec qui a de trop grosse mains, bras et bide aussi ?? :ptdr:


Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
80
Cette platine de nain ! et cette video de m... aussi ! Mais bon c' est deja bien cool de voir qu' elle existe ailleurs qu' en photo.