Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos disco mobile ?

  • 78 réponses
  • 18 participants
  • 24 519 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Matos disco mobile ?

Bonjour,

Je pense a démarré un activité en disco mobile et j'aimerais savoir quelle est le matos nécessaire pour débuté et quand même avoir l'air un minimum pro.

J'ai surtout besoin de conseil pour l'amplification et en lumière pour me fair une idées du budget (coté platine j'ai se qu'il faut !).

PS: En lumière je n'y connais vraiment pas grand chose icon_facepalm.gif .

Merci d'avance.

xxoioxx

Afficher le sujet de la discussion
41
RCF (Radios Chrétiennes Francophones)
www.rcf.fr/


:-p
42
Je le savais que j'allai me faire accueillir les bras ouverts en faisant ca... Mais bon si votre 1/4 d'heure comique est terminé vous pouriez peut etre me répondre plus sérieusement... Merci
43
c'est une marque de sono( française)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

44

Vous avez été un peut vite pour moi aujourd’hui les gars !

xxoioxx

45
Ah ouais d'accord effectivement je me sens con la... Je pensais que c'était quelque chose comme du tri-phoniques quelque chose comme ca... En tout cas merci je me coucherais moins con.
46
ou pas..........:bravo:
RCF c'est du "made in italy"
Et c'est une marque professionnel haut de gamme.
47
oups, je croyais que c'etait de chez nousicon_facepalm.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

48
Pour xxoioxx voila ce qu'il te faut pour commencé la disco mobile https://www.thomann.de/fr/db_technologies_sub_15_d_bundle.htm db tech est une marque du groupe RCF c'est la meme technologie mais avec des matériaux moins couteux. Le tout possède une amplification individuelle pour chaque enceinte pas comme les système 2.1 powo, HK ou basis bundle thomann ou l'amplification du système est dans l'ampli et par la suite tu pourra facilement le doublé par le même système