Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La décadence des clubs!

  • 303 réponses
  • 48 participants
  • 56 880 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion La décadence des clubs!
Je constate que les clubs ont de plus en plus de mal a vivre... Il faut toujours faire moins cher pour les clients et leur en mettre plein la vue...
Afficher le sujet de la discussion
301
Citation :
Les boîtes qui s'invitent entre-elles ou avec les bars... sérieux vous n'avez-pas l'impression de tourner en rond ?


+1 .

Dans mon coin(Languedoc) y'a une association qui s'est monté : LA DJ FAMILY. Sensé à la base répertorier tous les dj montants du sud de la france et proposer plusieurs fois par an des soirées ou chacun peut s'exprimer.
Au final, plusieurs soirées dans la boite de l'un ou de l'autre histoire de rentabiliser sans se soucier du fait qu'il y'a d'autres établissements plus adapatés. On y retrouve en gros tous les DJ résidents des boites généralistes plus ou moins hype du coin. Donc une armée de Dj avec le meme matos les memes playlists, le meme tshirt qui va faire le meme set sans surprise et sans originalité et surtout, aucun DJ qui pour moi est une valeur montante.
Bref, une soirée d'auto masturbation entre DJ qui se congratulent et se touchent la nouille toute la soirée :)

 

 

 

302
Citation :
Si vous voulez que les clubs soient pleins, il faut aller chercher les gens où ils sont (je parle du style de musique et de la façon de s'amuser).


c'etait ça a la bonne epoque,les flyers avait de la gueule et etait bien dans les endroits strategiques (salon de coiffure hype ou deglingué;tatoo,bar branché et gay friendly,shop de disques,de friangues ect ect) aujourd'huit les club payent 2/3 pouff qui donne a la mains a n'importe qui a la sortie des lycées,ou bien les mettent sur les parbrises des voitures en centre ville...mdr..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

303
Merci pour elles.

EDIT : ce que je veux dire par la c'est pourquoi pouff ?

[ Dernière édition du message le 19/03/2012 à 20:32:59 ]

304

J'ai jamais croisé de "pouff" à la sortie du lycée pour donner des pubs pour une boite moi eek ....

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..