Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle XONE DB 2 !!!!

  • 47 réponses
  • 10 participants
  • 4 959 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Nouvelle XONE DB 2 !!!!
Grosse nouveauté chez Allen.

La xone DB2. Celle-ci sera présentée, je pense, au nouveau BPM show.

Voici un Teaser:

https://www.skratchworx.com/newspage.php4?fn_mode=comments&fn_id=1794

Je pense que la Xone DB 2 sera la petite soeur de la Xone db4.

D'après la vidéo on devine un mixeur 3 voies.

Le double processeur d'effet semble identique, reste à savoir son prix et la date de sa sortie officielle.

Alors, à vos claviers et partons tous à la recherche d'infos. :8)
Afficher le sujet de la discussion
21

mais grave ! c'est super ! des nouveauté attendu quoi !

22
Citation :
dommage pour la carte son dont beaucoup d'entre nous n'auront pas besoin et qui va faire monter la facture..

+1, ils fonts vraiment chier a foutre des cartes son de partout...
23
Honnetement perso je serais pas contre lacher mon Audio 4 et prendre un truc integre, ca fait toujours un port USB en moins.
24
@cloudbreak: Et tu completerai avec un autre controleur??

Perso, je suis ravi des convertos de ma duet 2, c'est pas du NI ou du Allen&h qui me ferons changer...
25
J'ai une Audio 4, un X1 et une Xone:22. Je vire l'Audio 4, je fous un K2, je peux toujours tout brancher sans devoir acheter un hub et j'ai gagne 51 controles MIDI supplementaires. Forcement c'est pas un deal qui arrange tout le monde mais avec mon type de config, oui y a matiere a reflexion.
26
Le pb, c'est que tu n'as qu'une sortie stereo sur le K2!
il faut donc mixer en interne, et donc ta xone22 est inutile avec traktor, a moins que tu alterne, traktor/cd a chaque foi!
27
Non tu as 2 sorties stereo sur le K2, l'une sous la forme de 2 RCA a l'arriere et l'autre d'un jack stereo a l'avant.
28
OK, Et pourquoi tu te debarass pas de ton x1 de l'audio 4 et de ta xone22 pour te prendre l'S4?
ca fera encore plus de place:lol:
29
Parce que si je vais mixer dans un endroit qui possede deja un mixer, j'ai juste me trimballer avec un X1 et une Audio 4, ce qui rentre dans 100% des cas dans n'importe quel bar ou cabine de club. Un S4 c'est une autre histoire a transporter et a installer. Perso j'aime bien la modularite dans ma config, et tout mon matos prend moins de place qu'un S4 a transporter.
30
Je te comprends tres bien, c'est la meme pour moi, je garde ptit mon tr-1 (je peut meme mixer sur 4 deck!), qui est construit comme une vrai table (pas en plastic quoi) et ma duet 2, mais contrairement a toi j'utilise le mixeur interne dans traktor...
c clair que vu ta set up le k2 doit te faire de l'oeil!!