Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle XONE DB 2 !!!!

  • 47 réponses
  • 10 participants
  • 4 943 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Nouvelle XONE DB 2 !!!!
Grosse nouveauté chez Allen.

La xone DB2. Celle-ci sera présentée, je pense, au nouveau BPM show.

Voici un Teaser:

https://www.skratchworx.com/newspage.php4?fn_mode=comments&fn_id=1794

Je pense que la Xone DB 2 sera la petite soeur de la Xone db4.

D'après la vidéo on devine un mixeur 3 voies.

Le double processeur d'effet semble identique, reste à savoir son prix et la date de sa sortie officielle.

Alors, à vos claviers et partons tous à la recherche d'infos. :8)
Afficher le sujet de la discussion
41
£999 pour la DB:2. Plutot pas mal. Ca va faire mal a noel !
42
CloudBreak on est tout a fait d'accord, c'est clairement un X1 Killer...; Je le vois bien chez moi en complément d'un X1 pour piloter une sample decks et quelques éléments de traktor....:aime:
43
Et je me suis fait aussi la reflexion que :

X1 + K2 = setup 100% midi pour mixer 2 voies dans Traktor : le X1 en deck control et le K2 en mixer/interface audio.
44

le k2 vaut le coup face a deux scs 3d ? parce que je voudrais me commander soit un x1 soit des scs 3d

Mais maintenant que je vois le k2 ..

45
Les scs.3d mweeeeeeee... Concept interessant mais honnetement en vrai c'est pas si impressionnant que ca. Apres le K2 sort pas avant janvier donc y a encore le temps.
46

bah déjà je vais me commander une carte son , et au pire je commanderais deux dn-sc 2000  mrgreen

47


Gros point négatif pour moi, ce sont les vu-mètres par piste que j'utilise pour régler le gain et resynchroniser les pistes.

Avec un tarif annoncé de 1199£ HT soit 1670 € TTC cela la place très (trop?) près de la DJM900

[ Dernière édition du message le 03/10/2011 à 11:37:12 ]

48
:s Les prix resteraient élevé. Mais c'est une bonne alternative pour moi. Je voulais une DB4 mais, pour ce que je fais une db2 me suffirai amplement.