Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle XONE DB 2 !!!!

  • 47 réponses
  • 10 participants
  • 4 941 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Nouvelle XONE DB 2 !!!!
Grosse nouveauté chez Allen.

La xone DB2. Celle-ci sera présentée, je pense, au nouveau BPM show.

Voici un Teaser:

https://www.skratchworx.com/newspage.php4?fn_mode=comments&fn_id=1794

Je pense que la Xone DB 2 sera la petite soeur de la Xone db4.

D'après la vidéo on devine un mixeur 3 voies.

Le double processeur d'effet semble identique, reste à savoir son prix et la date de sa sortie officielle.

Alors, à vos claviers et partons tous à la recherche d'infos. :8)
Afficher le sujet de la discussion
31
en tout cas, ce qui me plait dans ta set up c'est que tu utilise des vrais tables de mixage et ca me manque un peu..
32
Perso je trouve que niveau feeling y a rien qui s'en rapproche pour le moment. J'ai toujours eu un probleme avec les sections mixer des controleurs qui sont souvent trop petites et incompletes. Et puis apres t'es plus flexible comme je le disais.
33
C'est clair, le feeling d'une bonne xone 92...ah..
Le seul pb, pour mixer sur 3 ou 4 decks? il te faudrait garder ton audio 4 finalement non???
et encore, je viens de voir, l'audio 4 n'a que 2 stereo out, plus une sortie casque, ca fait 3 max..
En fait il faudrai sortir un X2 avec 4 stereo out:D:

[ Dernière édition du message le 30/09/2011 à 22:22:02 ]

34
L'audio 4 ne permet de faire que du 2 decks, a moins de bosser en mono (ce qui peut se justifier). Mais perso pour 99% des fois ou je mixe, deux decks suffisent plus qu'assez. C'est bien joli la course a l'armement, mais bon au final faut savoir l'utiliser pour faire bouger le dancefloor. Combien de fois ca se justifie d'avoir plus de deux decks ?
35
j'ai fait un edit du post precedant...
36
moi ca me dirai bien un X2 avec 4 streo out...
c clair que 2 deck ca suffit, mais s'il y a moyen de balancer des boucles, acapella maison, ou des boucles de tes propre prod sur la deck 3 ou 4 histoir de personalise le mix, de faire un "mini live", on pass un cran au dessus...
37
Meme pas 3, vu que la sortie casque est en fait la meme que la sortie B. Mais bref en effet si je veux passer a 4 voies, ca veut dire soit acheter une Audio 10, soit un mixer avec interface audio integree. Ce qui l'un dans l'autre represente un budget consequent.
38
Ben le mixer avec l'audio intégré c'est le DB2.....:lol:

et avec une sortie stéréo, la carte son de la K2 ne sert presque à rien.....

[ Dernière édition du message le 01/10/2011 à 07:34:52 ]

39
Sauf si tu l'utilises avec un autre mixer sans interface audio integree...

Je comprends pas ou vous allez chercher la petite bete. Pour £199, c'est un X1-killer, l'interface audio est limite en bonus.
40
:volatil: Il y a de belles choses qui poussent :aime: Le digital quoi qu'on en disent commence à prendre une bonne place. J'ai lu en diago, mais un tarifs annoncé pour la db2 ?