Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre liste au père noel ?

• 502 réponses
  • 76 participants
  • 47 655 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Votre liste au père noel ?

Alors sur qu'elle joujou allez vous craquer cette hiver ?

Afficher le sujet de la discussion
451
tiens cloud, il a l air dispo ici: https://www.thomann.de/fr/arturia_microbrute.htm
452
Ouais mais bon thomann ca me saoule, je prefere le prendre a mon shop surtout qu'on s'est rendu compte sur le modele d'expo que y a un probleme de bruit venant du VCO dans certains cas de figures...
453
ah dans c est cas là...
dis à ton shop de se réapprovisionner chez thotho
icon_facepalm.gif
454
Ca ne change rien au fait que je ne l'aurais pas avant Noel... :((((
455
Moi j'ai décidé et ce serait korg volca et un minibrute :bave:

Avec l'octa ce sera perfect :bravo: et à moi le live !
456
Puisqu'il y'a des amateurs d'analo ici, mon traditionnel GAZ de Noel approche à grand pas et j'avais envie de me faire le set up suivant :
- Alesis Multimix 8 USBFX https://www.thomann.de/fr/alesis_multimix_8_usb_fx.htm
- Arturia Microbrute
- Korg Volca Key
- Korg Volca beat

Est ce que c'est cohérent comme set up ?
Apparement avec la table je peux enregistrer en multi piste dans un daw et elle dispose d'une boite à effet. Si médiocre soit elle, dans un premier temps ça suffira.
Petite question concernant la volca beat, est ce que j'ai pas intérêt à prendre en occase une BAR type Korg Electribe Er-1 ? enfin je sais pas si j'y gagne au change ou pas

457
Ahah j'ai reussi a degoter un microbrute et bonus j'ai decouvert un magasin faisant dans les vieilleries analogiques ! :bravo:
458
Citation de CloudBreak :
Ahah j'ai reussi a degoter un microbrute et bonus j'ai decouvert un magasin faisant dans les vieilleries analogiques ! :bravo:

Une adresse ? je suis sur Londre la semaine prochaine :-D

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

459
Wunjo guitars sur Denmark Street.
460
Merci ;)

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.