Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hit Club et vos petites préférence !

  • 56 réponses
  • 13 participants
  • 60 630 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Hit Club et vos petites préférence !
Bonjour je crée ce topic pour DJ Club ou Disco Mobile, en effet après plusieurs recherches je me rends compte que il n’y à pas de sujet sur les tracks que vous passé en club ainsi que vos coup de cœur qui font bien sûr bouger le dancefloor n’hésité d’ailleurs pas à mettre ou à corriger ma playlist qui va suivre.

TOP 10 Clubs pour moi (Déc. 2011) :


  • - Pitbull ft. Marc AnthonyRain over me (Laidback Luke Remix)
  • - Alex Kanji & Star Killer ft. Nadia AliPressure (Alesso Remix)
  • - AviciiLevels
  • - Flo RidaGood Feeling (Sick Individual Remix)
  • - Chukie & Gregor Salto - What Happens In Vegas
  • - Maroon 5Moves Like Jagger (The Waaax Extended Mix)
  • - Mohombi - Bumpy Ride (Chaosz Bootleg)
  • - ShakiraRabiosa (Ricky N Extended)
  • - ExampleChanged the Way You Kiss Me (Extended Mix)
  • - LMFAOSexy and I Know It



Citation :
Les titres ne sont pas mes préférence mais celle du publique, merci de faire vivre ce topic top club et de partagé tout cela avec nous, et ainsi vous ouvrir et d'ouvrir les autres à ce partage.

The Deep Waaax, The Deep Sound, The Deepthroat.

[ Dernière édition du message le 12/12/2011 à 18:51:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
je remballe pers,mais quand on me dis ''les patrons veulent çà,tu doit t'adapter,ceci cela''..ben moi je dis,non...ont peut jouer club sans pour autant tomber dans le party fun (ce que je vois avec les jeunes dj en ce moment)..


Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

32
En meme temps, pour jouer club sans pour autant dans party fun, il faut déjà avoir une certaine réputation. Je me souviens avoir diffusé en soirée Day N Nite (Crookers/Kid Kudi) bien 2 mois avant qu'on l'entende sur fun radio, tout le monde m'a dit que c'était à chier. Pareil pour Picco - Venga.
Si tu veux te faire ta place, soit tu prend tout le monde à contre pied en espérant que ça fonctionne, soit tu t'adapte à la clientèle. Apres il est vrai que chacun devrait faire des concession. Que les Djs acceptent de mixer commercial mais que le public eduque un peu ses oreilles et son ouverture d'esprit en acceptant qu'on lui fasse découvrir autre chose

 

 

 

33
Citation :
t'occupe pas de moi stp...encore trop jeune pour commenter ce que je dis,tu a encore beaucoup de chose a apprendre encore.


MDR le mec, tu te prends pour un Jedï ou quoi ?

J'ai peut être encore beaucoup à apprendre, mais toi le dieu des DJ qui mix à saint trop', qui passe de la musique de folie sur ton macbook pro i7 soit avec Serato ou Traktor (attention attention ça rigole pas), tu ferais bien d'apprendre le respect un petit peu ça te ferait pas de mal, arrête de prendre les gens pour des moins que rien sérieux, je crois que tu soules tout le monde sur AF.
Et arrête de te la "péter" aussi en passant ça te fera pas de mal ;)

Et comme dis Ornythorinque
Citation :
C'est dommage qu'avec ton expérience tu ne fasse pas plus profiter les Afiens de ton savoir plutôt que de remballer tout le monde.


[ Dernière édition du message le 13/12/2011 à 19:38:36 ]

34

a moin que sa soit un club d'initier je vois pas  mrgreen met des jeune de 18 ans dans le club et essai de passer du Knuckle ou du garnier  facepalm

35

Citation de Ornythorinque :

En meme temps, pour jouer club sans pour autant dans party fun, il faut déjà avoir une certaine réputation. Je me souviens avoir diffusé en soirée Day N Nite (Crookers/Kid Kudi) bien 2 mois avant qu'on l'entende sur fun radio, tout le monde m'a dit que c'était à chier. Pareil pour Picco - Venga.
Si tu veux te faire ta place, soit tu prend tout le monde à contre pied en espérant que ça fonctionne, soit tu t'adapte à la clientèle. Apres il est vrai que chacun devrait faire des concession. Que les Djs acceptent de mixer commercial mais que le public eduque un peu ses oreilles et son ouverture d'esprit en acceptant qu'on lui fasse découvrir autre chose

 +1 vraiment.

The Deep Waaax, The Deep Sound, The Deepthroat.

36

c'est grave Oo comment faire abstraction de ses gout musicaux pour les remplacer par ceux de la radio  facepalm

37
Citation :
essai de passer du Knuckle ou du garnier facepalm

Testé recemment en soirée privé avec des jeunes (pourtant des "david c le meilleur" et "mon beats a le meilleur son du monde!!") et bien j'ai été très surpris de la façon dont ils ont accueilli des choses un peu plus "pointu"

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

38

Pourquoi ne pas nous faire part de ta belle playlist houselover ?

 

The Deep Waaax, The Deep Sound, The Deepthroat.

[ Dernière édition du message le 13/12/2011 à 19:45:32 ]

39

Citation de Dj mariole :

Testé recemment en soirée privé avec des jeunes (pourtant des "david c le meilleur" et "mon beats a le meilleur son du monde!!";) et bien j'ai été très surpris de la façon dont ils ont accueilli des choses un peu plus "pointu"

TAPASERKOI !!?? eek

40
Citation :
TAPASERKOI !!??
:mdr:

je l'ai plus exactement en tête (oui la soirée était un peu arosée ^^) dès que j'ai le temps je regarde ça sur traktor ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole