Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hit Club et vos petites préférence !

  • 56 réponses
  • 13 participants
  • 60 632 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Hit Club et vos petites préférence !
Bonjour je crée ce topic pour DJ Club ou Disco Mobile, en effet après plusieurs recherches je me rends compte que il n’y à pas de sujet sur les tracks que vous passé en club ainsi que vos coup de cœur qui font bien sûr bouger le dancefloor n’hésité d’ailleurs pas à mettre ou à corriger ma playlist qui va suivre.

TOP 10 Clubs pour moi (Déc. 2011) :


  • - Pitbull ft. Marc AnthonyRain over me (Laidback Luke Remix)
  • - Alex Kanji & Star Killer ft. Nadia AliPressure (Alesso Remix)
  • - AviciiLevels
  • - Flo RidaGood Feeling (Sick Individual Remix)
  • - Chukie & Gregor Salto - What Happens In Vegas
  • - Maroon 5Moves Like Jagger (The Waaax Extended Mix)
  • - Mohombi - Bumpy Ride (Chaosz Bootleg)
  • - ShakiraRabiosa (Ricky N Extended)
  • - ExampleChanged the Way You Kiss Me (Extended Mix)
  • - LMFAOSexy and I Know It



Citation :
Les titres ne sont pas mes préférence mais celle du publique, merci de faire vivre ce topic top club et de partagé tout cela avec nous, et ainsi vous ouvrir et d'ouvrir les autres à ce partage.

The Deep Waaax, The Deep Sound, The Deepthroat.

[ Dernière édition du message le 12/12/2011 à 18:51:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
51

Et sinon vos titres préferer ça donne quoi en ce moment ???

52
Moi j'aime beaucoup celle ci : Arty - Around The World

Elle est pas toute récente mais je trouve ça change de l'ordinaire comme style ;)
53

Citation de Untel :

 Pour en revenir au sujet, le boulot d'un dj c'est de savoir faire la balance. Si c'est pour ne passer que les musiques d'nrj autant mettre la radio. Après savoir jouer entre les deux pour échauffer le public avec des titres sur lesquels ils sont à l'aise pour commencer et par la suite passer quelque chose de meilleur une fois qu'ils sont lancés la je dis oui.

 Je suis tout à fait d'accords avec toi est c'est comme cela que je procède !

 

Pour mes sons préféré en ce moment je suis vraiment peché sur du Format B et du Fritz Kalkbrenner. Et un petit peu de "8eme arrondissement"

The Deep Waaax, The Deep Sound, The Deepthroat.

54

En se moment je suis sur la minimal / minimal techno Voici un des titre que j'aime !

55
56

Oh, je tombe sur ce thread et ....en fait ça fait plusieurs semaine que ça me trotte de lancer ce sujet, j'y réfléchissait justement... icon_facepalm.gificon_mdr.gif j'y ajoute mon coup de coeur depuis quelque temps :

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

57

Hors sujet :

wow...en fait j'avais pas vu et lu le thread en entier, vous envoyez les gars !..

Sur ce, No Comment.

 

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..