Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix pc portable !

  • 45 réponses
  • 8 participants
  • 33 216 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion choix pc portable !
- salut tout le monde ..

je compte acheter un pc portable et j ai pensé au fabricant DELL
étant le fabricant des pc alienware réputé pour le jeu et leurs fiabilité en therme d endurance je me suis dit qu ils pourrais sortirs une machine convenable pour mes logiciels de son qui me permetrais de ne pas acheter chez apple...

- A 600 euros voilà ce qu il y a dans la machine

les plus :

1- CPU I5 2coeurs 4thread 2.5ghz (3.1turbo) 3mo de cache
2- 6gb de RAM DDR3 1333mhz
3- écran 14'' 1300/768
4- 2 usb 3.0 + 1 usb 2.0
5- baterie lithium 6 cellules (5 a 6 h d autonomie en lecture)
6- 2.00 kg
7- DD 750go 7200tr

les moins :

1- dalle brillante
2- carte graphique intel HD 3000

(les moins ne m embete pas vraiment car ce pc ne sera utilisé que pour le son )

- Que pensez vous de cette config ??

Sachant que j utilise TPS2 avec le Kontrol S2 de Native Instrument et que je fait de la MAO avec fruity loops 10 avec des vst comme Massive ...

pensez vs que le systeme sera stable dans l un ou l autre taf que je pourais avoir a realiser avec cette machine ??

Afficher le sujet de la discussion
41
désactiver le pare feu windows et l antivirus ok ;)
42
check çà:
http://www.softpedia.com/get/System/System-Info/DPC-Latency-Checker.shtml
c'est le fameux soft pour voir où tu en es ... une fois installé, laisse tourner plus que 10 secondes ... à checker à chaque nouvelle install de driver and co ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

43
yes !!!
merci man
c est le programme que m as parlé cloudbreak ;)

j ai annulé le lancement de quelques programmes qui bouffais de la ressource comme remote manager qui sert pour les connexions dnla apparrement mais je m en tape ^^ donc c est viré et du coup j ai plus les pics de puissance processeur qui m enbétè un peu ...

donc avec ton ptit prog j ai plus que a controler que pendant mon mix je reste dans le vert et c est bon c est sa ??

merci beaucoup pour ton aide ;)
44
Citation de ophope :


donc avec ton ptit prog j ai plus que a controler que pendant mon mix je reste dans le vert et c est bon c est sa ??


Tu as tout compris, en gros ce soft c'est un éspèce de lagometter

 

Mixcloud

 

45
Citation :
en gros ce soft c'est un éspèce de lagometter
:bravo:
46
c'est bien çà ... et à vérifier de temps en temps ... après si tu veux pousser plus loin, faut aller dans le BIOS et désactiver ce que tu sers pas ...
perso j'avais abandonné sur le coup des ventilos qui mettaient tout en rouge ... j'ose effectivement espérer que depuis cette marque a fait des progrès ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web