Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parlons House

  • 701 réponses
  • 40 participants
  • 146 412 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Parlons House
Voilà je créé ce topic dans le but de partager tout vos vos petits coup de cœur du moment ''House uniquement''

C'est parti ! :lol:

petite préview mais je trouve ce son bien sympa






A vous .. :bravo:

 

Mixcloud

 

Afficher le sujet de la discussion
561
ralala que de bombes les amies tin tin tin ... et voici :

steve summers aka jason letkiewicz avec ron morelli ils forment two dogs in a house

live en 4 parties de steve summers (en solo) on Beats In Space radio

part.1
dreaming in color & shake the house


part.2
jack flash & lucid fingers


part.3
in the mode for love & seeing things


part.4
untitled & nethermead arches


c'est beau :aime::bravo:
562
sympa comme musique d' ascenceur :8O::8O::8O:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

563
Citation :
sympa comme musique d' ascenceur


Ben voilà !... C'est pas pour être méchant mais ça prend plus qu'un beat House et un riff pour faire de la musique House !:8O:
564
Et ca repart dans l'autre sens...icon_facepalm.gif
On pourrait essayer d'etre un peu constructif ici ou bien ca doit devenir un concours a celui qui degueule le plus sur les titres postes par le precedent...:oops2:
565
On dégueule pas du tout, on constate !

Le discernement est constructif, l'ami !...
La musique, ce n'est pas simplement un beat et un riff.
Y a tout un art du "silence", du "vide et du plein" à maîtriser pour faire qqch qui plane, qui parle... et qui a une densité émotionelle, etc.
Et les drums doivent être soigneusement accordés avec les instruments... sinon on demeure au niveau d'une recette qui n'a pas d'âme.

Tout ça, ç'a peut s'apprendre si qqn nous le montre...

566
Encore une fois on retombe dans les gouts et les couleurs... Les drums accordes avec les instruments oui c'est une facon de faire, mais encore une fois ce n'est pas un absolu... L'art du silence, le truc qui plane, qui a une densite emotionnelle, pourquoi pas mais la c'est de la Jackin' House New-Yorkaise, ce n'est pas vraiment le propos du genre hein...icon_facepalm.gif
Qualifier ca de musique d'ascenseur ce n'est pas faire preuve de discernement, c'est juste du jugement a l'emporte piece...
Donc quitte a me repeter, si on aime pas on passe son chemin, ca evitera les commentaires nauseabonds...:oops2:
567
Vu qu'il n'y a rien qui ressemble moins à la house que de la house on ne va pas s'en sortir facilement :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


568
«Musique d'ascenseur», n'est pas gentil et pas représentatif, je te l'accorde --- en quarte -:)

Mais, sincèrement, est-ce constructif de ne rien dire si on pense qu'une personne peut faire mieux ?... Si on pense que qqn n'est pas au point d'arrivée mais bien au point de départ ?!...

Je trouve pas qu'on aide la cause de la musique si on laisse planer l'idée qu'un BAR + un riff + une reverbe + un delay + une console + un synth + un compresseur + un EQ + une paire de main qui joue des notes = musique !

T'as raison de vouloir que les gens se respectent et ne s'insultent pas. Je suis bien d'accord avec toi. Mais y faut aussi un peu d'évolution... un certain focus sur ce que peut être la musique si on ne pense pas juste uniquement à se faire plaisir...

Mais, bon ! C'est juste mon opinion.
569
Vous faites pitié. ..icon_facepalm.gif

 

Mixcloud

 

570
Tu allumeras un cierge pour nous.;)