Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer CDJ 850 vs Denon sc 2900

  • 53 réponses
  • 13 participants
  • 22 944 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ 850 vs Denon sc 2900
Bonjour,

Voila je voulais avoir des avis sur les 2 platines ? Laquel des 2 serait le mieux pour gerer avec Traktor ? Car Pioneer c est bien mais c est chere quand meme, puis l utilisation de rekordbox j aime vraiment pas .

Merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
c est quoi les platines vinyle usb ? Comment je fait le branchement sur la DJM 850 , il faut que je mete la table en mode usb ?
icon_facepalm.gif

Dont jésus !

La djm 850 fait office de carte son il te faudra 2 vinyle timecode pour le signal le reste il faut acheté traktor et paramétrer

Envie de me tirer une balle pas vous ? ;)

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 12/06/2012 à 18:19:17 ]

32
Oui je sais sa c est se que j ai dit
33
T'as pas besoin d'avoir une platine vinyle usb pour faire du timecode

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

34
Par contre l'update entre Pro et scratch pro pour du timecode, je doute qu'elle soit a 99€
35
D accord, donc que me conseillé vous comme platine vinyle ? C est bon j ai vu les reglages a faire sur internet.
Il y a beaucoup de gens qui utilise les platines vinyle en timecode pour mixer ?
36
Comme je redit moi je veux juste une paire de platine qui bougera pas de chez moi avec qui controllera traktor .
37

Sinon en substitution à des CDJ tout en gardant un touché proche et l'utilisation de Traktor, pourquoi ne pas partir sur des Denon SC 2000?
On ne parle pas beaucoup de ce produit, même quand il s'agit de critiquer l'usage de CDJ 850/900/2000 afin de contrôler Traktor en HID et de réorienter les gens sur une solution plus raisonnable "techniquement" et moins onéreuse. Y a-t-il une raison à cela?
Personnellement, j'avoue que c'est une solution qui m'attire de plus en plus afin de remplacer mon système timecode...

38
Dans ce cas autant prendre un vrai contrôleur type numark V7 (il me semble que c'est ce que suggérait Furrax)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

39

Sachant qu'il a déjà un DJM850, je ne trouve pas que ce choix se justifie. De plus les set-up modulaires offrent un plus grand potentiel d'évolution et de flexibilité ainsi que souvent une plus grande qualité des diverses composants.

40
deux V7 + une DJM 850 je trouve ça modulaire moi ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard