Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer CDJ 850 vs Denon sc 2900

  • 53 réponses
  • 13 participants
  • 22 942 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ 850 vs Denon sc 2900
Bonjour,

Voila je voulais avoir des avis sur les 2 platines ? Laquel des 2 serait le mieux pour gerer avec Traktor ? Car Pioneer c est bien mais c est chere quand meme, puis l utilisation de rekordbox j aime vraiment pas .

Merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
41

Autant pour moi, j'ai confondu avec le all in one de leur gamme.

EDIT: le V7 est orienté ITCH et a un plateau motorisé, avec le DN-SC2000, le touché sera sans doute plus proche d'une CDJ et il semble mieux s'intégrer à Traktor.

[ Dernière édition du message le 12/06/2012 à 20:28:25 ]

42

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

43

Citation de : Beatmatch Adn

Par contre l'update entre Pro et scratch pro pour du timecode, je doute qu'elle soit a 99€

 Nan c'est 99 euros etant donne qu'il a une table certifiee :

 

https://www.native-instruments.com/#/en/products/?sku=TSP2SWTIMECODEKIT&category=1303&page=2850

44
Ce qui etait 199€ ou 250€ y'a encore pas longtemps ? Et bé...
45

Ouais, ca fait parti de l'operation remix de NI... mrgreen Avant c'etait 299 pour le certified upgrade et 129 pour le S4 Scratch upgrade. Maintenant c'est unifie a 99 euros... Autant dire que choisir NI devient de moins en moins couteux...

46
et autant dire que ceux qui essaient de vendre un certified upgrate et un S4 scratch upgrade l'ont dans le c*l... et j'en fait parti icon_facepalm.gif

 

 

 

47

Meme ceux qui essayent de revendre une licence Traktor Pro l'ont dans le cul, c'est passe de 199 euros a 99 euros ou gratuit si on achat un X1/F1/TA2. L'operation remix de NI a nique le marche de l'occasion.

48
Ben "niquer" le marché de l'ocass et la concurrence....c'est un peu leur objectif.... non ????
49

La Denon va sortir, la CDJ850 tu commences a la trouver en occas à 500 euros. Donc ça peut vite peser dans la balance. En tout cas c'est ce que je risque de faire prochainement  icon_aime.gif

[ Dernière édition du message le 13/06/2012 à 20:42:46 ]

50
Citation de Davmix :
La Denon va sortir, la CDJ850 tu commences a la trouver en occas à 500 euros. Donc ça peut vite peser dans la balance. En tout cas c'est ce que je risque de faire prochainement 


En même temps une cdj 850 d’occasion tu vas pas la vendre 700€ il y a un argus comme quant tu achètes une caisse...

 

Mixcloud