Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer CDJ 850 vs Denon sc 2900

  • 53 réponses
  • 13 participants
  • 22 943 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ 850 vs Denon sc 2900
Bonjour,

Voila je voulais avoir des avis sur les 2 platines ? Laquel des 2 serait le mieux pour gerer avec Traktor ? Car Pioneer c est bien mais c est chere quand meme, puis l utilisation de rekordbox j aime vraiment pas .

Merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
51

Y'en a qui se touche quand tu regardes les annonces. 

52
Citation de Davmix :
Y'en a qui se touche quand tu regardes les annonces. 


Du genre ?

x
Hors sujet :
Après je sais que même si les cdj 900 / 2000 sont des bonnes bêtes de course la vente en ocasion sa à du mal à partir, je me souviens il y a quelque moi quelqu'un qui voulait revendre sa régie djm 2000 cdj 2000 personne intéressé et pour finir il a choisit de la gardé

 

Mixcloud

 

53
D'un autre coté les gens intéressé par ce genre de régie son avant tout les clubs et qui ne sont pas à 1000e près sur ce genre de régie et qui préfèreront acheter neuf.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

54
je vois un peu se que tu veux dire dans ton choix de materiel. si tu veux des platines pour chez toi et que tu hesite entre les sc 2900 et les 850 tu dois savoir que les denon niveau fonction on l equivalent d une cdj 2000 et sont compatible en hid avec traktor alors que les 850 sont tres basiqie et pas compatible.
alors pour repondre simplement a ta question sans rentrer dans le debatet si tu n es pas jn capricieux qui veut une regie full pioneer moi je prendrais les denon.

moi par exemple j ai traktor 2 cdj 400 et un kontrol x1.
les 400 je peux les controler avec traktor mais rien ne m empeche de me servir de traktor comme une logiciels de playliste comme rekordbox et de ne pas utiliset tout l assistance qu il propose et qui fait perdre le plaisir du mix (je trouve)

d ailleur si je peux me permettre tu aurais du aprendre a caler a l oreille des le debut et par la suite passer au soft car la tu as pris les mauvaises habites des le debut et il sera difficile de t en passer. je te dit ca car j en fais les frais encore aujourd'hui.
mais bon fait vivre avec son temps.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci