Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mix Funky House : Avis ?!

  • 71 réponses
  • 15 participants
  • 14 634 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Mix Funky House : Avis ?!
Bonjour tout le monde,

Je viens de publier un mix Funky House sur mon Soundcloud : https://soundcloud.com/dj-red-bay/mix-funky-house

Il s'agit d'un mix sans prétentions aucunes. C'est d'ailleurs le premier que je publie.

J'aimerai avoir vos avis afin que je puisse progresser. D'autres devraient suivre prochainement.

Merci d'avance et bonne écoute.

Musicalement
Afficher le sujet de la discussion
61

je t'ai "follow" je prendrais le temps d'ecouter tout ça plus tard( et je te ferais un ptit feedback) icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

62
J'aime bien ton mix Funky House! Dynamique et des sons que tu m'as fait découvrir :)
63
Merci ALLSM4SH ;)

J'attends avec impatience ton avis Dj Ho'Dog
64
N'hésitez pas à me donner vos avis sur mon dernier mix afin que je puisse progresser tant au niveau de la playlist que techniquement.

https://soundcloud.com/dj-red-bay/christmas-mix-house

Bonne écoute
65
66
bon moi j'ai ecouter et je trouve sa pas mal j'ai rien entendu de choquant apres je peut pas t'aider pour ce qui est playlist et maniere de mixer pcq la house c'est pas ma spé :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

67
Citation de projacks :
bon moi j'ai ecouter et je trouve sa pas mal j'ai rien entendu de choquant apres je peut pas t'aider pour ce qui est playlist et maniere de mixer pcq la house c'est pas ma spé :-D


Merci pour ton commentaire :-D.

Par curiosité, quelle est ta spécialité ?
68
je suis quand meme plus trance voir electro de temps en temps voilou :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

69
Citation de projacks :
je suis quand meme plus trance voir electro de temps en temps voilou :bravo:


Ca me fait penser que ça fait longtemps que je n'ai pas mixé d'électro :-D. Je vais préparer un petit mix prochainement histoire de remédier à ça ^^
70