Sujet Mix Funky House : Avis ?!

Sujet de la discussion Mix Funky House : Avis ?!
Bonjour tout le monde,

Je viens de publier un mix Funky House sur mon Soundcloud : https://soundcloud.com/dj-red-bay/mix-funky-house

Il s'agit d'un mix sans prétentions aucunes. C'est d'ailleurs le premier que je publie.

J'aimerai avoir vos avis afin que je puisse progresser. D'autres devraient suivre prochainement.

Merci d'avance et bonne écoute.

Musicalement
Citation de Neo5 :
Envoye la moi en MP ou poste la sur le forum comme tu veux, et merci de bien vouloir me la filer ! :)

Y a pas de quoi, c'est normal!

Je t'envoi ça dès que j'ai un moment
Ok :)
Jtenverrai quelques tracks D'n'B et Dubstep en échange :bravo:
Citation de Neo5 :
Jtenverrai quelques tracks D'n'B et Dubstep en échange :bravo:

Cool :bravo:
Avec un peu de retard, voici la playlist (https://soundcloud.com/dj-red-bay/dubstep-or-not) :

- Lady Gaga - Bad Romance (Skrillex Remix)
- Kanye West, Rick Ross, Bon Iver & Nikki Minaj - I'm A Motherfucking Monster (Another Somewhat Hellish Cazzette Bootleg)
- Knife Party vs Skrillex - Bangarang Friends (George Monev Bootleg)
- Avicii - Levels (Skrillex Remix)
- Flo Rida - Wild Ones Dubstep Remix ft. Sia & Dustin Que (Lavi Beats Dubstep Remix)
- Skrillex - First of the Year (Equinox)
- Doctor P - Tetris
- Daft Punk - Da Funk (Schoolboy Remix)
- Skrillex - Scary Monsters and Nice Sprites
- Smith Agent Smith - Niggas in Levels (Kanye West x Jay-Z x Avicii x Skrillex)
- Skrillex & Damian Marley - Make It Bun Dem
- Benny Benassi Feat. Gary Go - Cinema (Skrillex remix)
- Above & Beyond, Zoe Johnston - You Got To Go feat. Zoe Johnston (Seven Lions Remix)

Citation de Pipo77 :

As tu comparé à l'original ?

Citation de Davmix :
Citation de Pipo77 :

As tu comparé à l'original ?

Je viens juste de le faire. Les deux versions sont tout de même bien différentes. Mais le remix Dubstep est sympa je trouve.
Il s'agit d'un nouveau mix orienté House (Funky House, Latin House, Electro House) :

N'hésitez pas à me donner votre avis tant au niveau technique que de la playlist ;)