Sujet Mix Funky House : Avis ?!

Sujet de la discussion Mix Funky House : Avis ?!
Bonjour tout le monde,

Je viens de publier un mix Funky House sur mon Soundcloud : https://soundcloud.com/dj-red-bay/mix-funky-house

Il s'agit d'un mix sans prétentions aucunes. C'est d'ailleurs le premier que je publie.

J'aimerai avoir vos avis afin que je puisse progresser. D'autres devraient suivre prochainement.

Merci d'avance et bonne écoute.

Musicalement
Citation de Pipo77 :
Je n'ai eu que peu d'avi sur mon dernier mix... :|

Personne ?
File le lien, j'vais l'écouter.
Voici le lien vers mon soundcloud : https://soundcloud.com/dj-red-bay

Tu trouveras les deux mix en question. Un autre ( d'un peu plus d'une heure devrait arriver) bientôt mais pour le moment je ne peux pas le télécharger car je n'ai pas assez d'espace libre.

Je vais je pense enregister un mix généraliste improviser d'une grosse demie heure histoire de compléter un peu.
Merci, là j'ai des devoirs mais demains je l'écoute.
Derien.
Merci.
:volatil:
Alors j'ai écouté tes mixs:
-Le mix Funky House est vraiment cool, bonne selection, pas de décalage, les transitions sont propres, pas grand choses à redir.
-Le mix Dubstep, bonne technique, bons encheînements, par contre la playlist moins top (trop de Skrillex :-D) Mais bon si tu peux filer la playlist ça serait cool car ya des sons qui m'intéresse :bravo: .
Citation de Neo5 :
Alors j'ai écouté tes mixs:

Merci pour tes commentaires. Pour le mix Dubstep, j'avais peu de sons de "pur" dubstep du coup j'ai un peu fait avec ce que j'avais. Et je te l'accorde, il y a trop de Skrillex icon_facepalm.gif

Je peux de filer la playlist en MP si tu veux. A moins que ça intéresse d'autres personnes.
Envoye la moi en MP ou poste la sur le forum comme tu veux, et merci de bien vouloir me la filer ! :)