Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mixer avec l'anti skating deregler reloop rp4000M3D + changement de platine dans quelque mois

  • 59 réponses
  • 13 participants
  • 7 257 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion mixer avec l'anti skating deregler reloop rp4000M3D + changement de platine dans quelque mois
bonsoir

sur mes platines reloop rp 4000M3D j'ai regler le contrepoids nickel mais l'anti skating n'est la sur ces platines que pour faire jolie ,en effet il est impossible a regler , j'ai aussi parler a des pro qui m'ont aussi repondu que l'anti skating etait pas possible a regler .

comment vous faite ceux qui ont des rp 4000 ? vous mixer comme sa ?:oo:

et est ce que si l'on mixe avec l'anti skating deregler sa abime beaucoup les vinyles ? si je mixe j'usqua noel avec, comme sa vous pensez que mes disques seront morts ?

car je compte changer de platine peut etre des technics d'ocazz ,ou une autre platine OU ON PEUT BIEN TOUT REGLER:lol:
si vous avez des platines a me proposer ou on peut bien tout regler dite moi

merci

tchuuuusss


Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
pourquoi tu di un cd je comprend pas !!


Un disque vinyle tu préfères peut être ? :oops2:

Citation :
sinon sur ce site il faut commander pour 20 euro minimum !!!


Faux, 4€ et 11€ frais de port tout compris.

Maintenant reste à savoir la fiabilité du site car je connais pas

 

Mixcloud

 

32
ok merci pour ton aide furrax
a bientot
33
Finalement heureusement qu'on ne peut pas régler la hauteur du bras sur la reloop. :-D
34
je viens de penser à un truc ce matin: quand j'arrête le vinyle, j'ai la cellule qui tremble, ça vient peut-être de l'antiskating pas optimisé (sur la notice ils disent "règlez si vous pouvez sinon vous embêtez pas laissez à zéro" lol)

je teste des réglages ce soir et je vous dis ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

35
ouai :-D je viendrai vous demander comment on fait quand j'aurer des mk2 :oops2:
36
Juste pour l'usure des vinyles, mes timecode ont été utilisé des 100aines de fois et marche encore, je ne vois pas en quoi tu pourras bousiller des vinyles "normaux" avec de mauvais réglages.....

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

37
c'est bien sa qu'il faut pour regler l'antiskating :
http://www.lesanneesvinyls.com/shop/product.php?id_product=28
38
karnaje, c'est pas méchant se que je dis mais je finis par croire que tu le fait exprès, il te faut une face vierge pour le réglage donc par conséquent un bout de vinyle ou tu as rien dessus donc oui le disque vinyle vierge dans le lien c'est se qu'il te faut...

 

Mixcloud

 

39
Non mais arrêtez les mecs sérieux, c'est un troll ou je sais pas faut arrêtez les buvards. Le mec bassine des qu'il voit un système dvs ou un contrôleur à dire "Je suis le seul qui mixe que sur vinyle" et il nous crée je ne sais combien de sujets sur le réglage de bras d'une platine et conneries assimilés. Faut pas déconner non plus au bout d'un moment tu te demande vraiment l’intérêt du truc où c'est un sketch je sais pas.
40
Appartement tu peux aussi régler avec un laserdisc (cd à la taille d un maxi)peut être plus facile à trouver ,je vais tenter ça pour comparer au vynil vierge...