Sujet de la discussionPosté le 29/08/2012 à 17:59:51mixer avec l'anti skating deregler reloop rp4000M3D + changement de platine dans quelque mois
bonsoir
sur mes platines reloop rp 4000M3D j'ai regler le contrepoids nickel mais l'anti skating n'est la sur ces platines que pour faire jolie ,en effet il est impossible a regler , j'ai aussi parler a des pro qui m'ont aussi repondu que l'anti skating etait pas possible a regler .
comment vous faite ceux qui ont des rp 4000 ? vous mixer comme sa ?
et est ce que si l'on mixe avec l'anti skating deregler sa abime beaucoup les vinyles ? si je mixe j'usqua noel avec, comme sa vous pensez que mes disques seront morts ?
car je compte changer de platine peut etre des technics d'ocazz ,ou une autre platine OU ON PEUT BIEN TOUT REGLER
si vous avez des platines a me proposer ou on peut bien tout regler dite moi
je viens de penser à un truc ce matin: quand j'arrête le vinyle, j'ai la cellule qui tremble, ça vient peut-être de l'antiskating pas optimisé (sur la notice ils disent "règlez si vous pouvez sinon vous embêtez pas laissez à zéro" lol)
Juste pour l'usure des vinyles, mes timecode ont été utilisé des 100aines de fois et marche encore, je ne vois pas en quoi tu pourras bousiller des vinyles "normaux" avec de mauvais réglages.....
karnaje, c'est pas méchant se que je dis mais je finis par croire que tu le fait exprès, il te faut une face vierge pour le réglage donc par conséquent un bout de vinyle ou tu as rien dessus donc oui le disque vinyle vierge dans le lien c'est se qu'il te faut...
Non mais arrêtez les mecs sérieux, c'est un troll ou je sais pas faut arrêtez les buvards. Le mec bassine des qu'il voit un système dvs ou un contrôleur à dire "Je suis le seul qui mixe que sur vinyle" et il nous crée je ne sais combien de sujets sur le réglage de bras d'une platine et conneries assimilés. Faut pas déconner non plus au bout d'un moment tu te demande vraiment l’intérêt du truc où c'est un sketch je sais pas.
Appartement tu peux aussi régler avec un laserdisc (cd à la taille d un maxi)peut être plus facile à trouver ,je vais tenter ça pour comparer au vynil vierge...