Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mixer avec l'anti skating deregler reloop rp4000M3D + changement de platine dans quelque mois

  • 59 réponses
  • 13 participants
  • 7 243 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion mixer avec l'anti skating deregler reloop rp4000M3D + changement de platine dans quelque mois
bonsoir

sur mes platines reloop rp 4000M3D j'ai regler le contrepoids nickel mais l'anti skating n'est la sur ces platines que pour faire jolie ,en effet il est impossible a regler , j'ai aussi parler a des pro qui m'ont aussi repondu que l'anti skating etait pas possible a regler .

comment vous faite ceux qui ont des rp 4000 ? vous mixer comme sa ?:oo:

et est ce que si l'on mixe avec l'anti skating deregler sa abime beaucoup les vinyles ? si je mixe j'usqua noel avec, comme sa vous pensez que mes disques seront morts ?

car je compte changer de platine peut etre des technics d'ocazz ,ou une autre platine OU ON PEUT BIEN TOUT REGLER:lol:
si vous avez des platines a me proposer ou on peut bien tout regler dite moi

merci

tchuuuusss


Afficher le sujet de la discussion
41
@greg l-zass ben quoi j'ai le droit de demander ceux que je veux ... et puis pour les buvard on va pas parler de sa ici hein!!
42

j'ai testé avec un laser disc et un centreur 45t et ça marche aussi mrgreen et meme un cd ,j'ai une platines je dois  mettre l'antiskating  a fond et l'autre j'arrive pas a réglé pour moi c'est pas dramatique j'ai rarement reglé ça et je suis sur timecode .

43
Citation de moi :
je viens de penser à un truc ce matin: quand j'arrête le vinyle, j'ai la cellule qui tremble, ça vient peut-être de l'antiskating pas optimisé (sur la notice ils disent "règlez si vous pouvez sinon vous embêtez pas laissez à zéro" lol)


je viens de tester, ça change rien xD
je demanderai à on père si dans la collection parentale on a un vinyle vierge (il a bien fallu qu'il règle la platine du salon lol) sinon je tenterai le CD... ou je me casserai pas la nénette et je laisserai comme ça mdr (je suis en timecode aussi)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

44
le vinyl timecodè a la limite c'est pas grave si tu le flingue ....
45
pour toi non plus pcq vu les styles que tu mix sa metonnerai que sa soit des track colector super rare qui sont plus presser ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

46
heu j'ai pas mal d'hardtek oldschool qui sont assez rare et pour les retrouver je te raconte pas la galere , et puis j'ai aussi de bon vieux vinyl techno que j'ai pas envi de perdre... en fait j'y tient quand meme a ma collection j'ai 500 disque ,mais c'est vrai que la plupart ne son pas rare mais j'y suis atacher :bravo:
47
Saluuuuuut tout le monde, ça s'amuse bien ici je vois :bravo:
48
Comme sa à déjà était dit plus haut c'est une cellule ortofon que ta au bout du bras et non une meuleuse Makita avec un disque diamant donc pas de panique pour tes disques....

 

Mixcloud

 

49
Est ce qu'il y'a quelqu'un qui sait comment on regle l'anti skating sur une cdj 900 ? je voudrais pas abimer ma clé usb...

 

 

 

50

Il te faut un CD vierge apparemment, mais je te conseille d'acheter des CDJ-1000 Mk3 car d'apres ce que j'ai entendu meme les pros n'arrivent pas a regler ll'anti-skating sur les 900... mrgreen