Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que nous prépare Pioneer ??

• 199 réponses
  • 28 participants
  • 34 001 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Que nous prépare Pioneer ??
Afficher le sujet de la discussion
141
SI une maj pour la 900 et 2000 est intégré j’espère qu'il serra désormais possible de contrôlé à l'aide de mon routeur wifi l'application sur smartphone je crois les doigts

Mixcloud

142

En meme temps les 850 elles ont pas grand chose la base, ce sont juste des 350 grand format... Pas de DJ Link, pas d'integration RB avancee...

143
Oui mais ca il pourrait très bien modifier le firmware pour le mettre mais ils ne le font pas et ca m'énerve. Je me suis fait bien ...... sur ce coup la
144
le problème avec la 850 c'est qu'elle n'a pas de quantize déjà la elle se fait fusillé .. pas de Link alors que des marques de merde l'ont..

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 12:10:38 ]

145

Ouais mais bon un firmware ce n'est pas non plus de la magie, c'est pas parce que tu rentres des nouvelles instructions que la machine est capable de les executer. Si la CDJ-850 est moitie moins cher que la 2000 y a des raisons qui ne sont pas uniquement marketing et tous les firmwares du monde ne pourront rien y changer.

146
Ouais c'est sur mais ils pourraient faire des efforts et rajouter des trucs avec le firmware mais dès qu'ils ont sorti ces platines ils les ont abandonné tout de suite après. Je sens que je vais les vendre et me prendre des sc2900 tien :oops2:
147
L'écran est tout simplement magnifique :bave:
Après le sync... Ça peut être pratique et puis celui qui ne veut pas s'en servir, il l'oublie et comme ça le problème est réglé.
Quant aux updates de firmware de la 2000, peuvent-ils permettre d'avoir les mêmes affichages à l'écran que la NXS ? Parce que mis à part ça et une amélioration du Master tempo, je ne vois pas ce que Pio peut faire.

[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 12:14:38 ]

148

Rajouter quoi ? Le hardware limite ce que tu peux rajouter sur le firmware hein... Que tu sois decu de ton achat c'est une chose, mais ca ne sert a rien de charger Pioneer pour ca. La CDJ-850 fonctionne comme annoncee, ni plus, ni moins, y a pas de piege et Pioneer n'a jamais dit que la 850 pourrait devenir autre chose que ce qu'elle est via des updates de firmware...

149
Oui c'est sur ils peuvent pas tout mettre, je demande juste le hid pour traktor et le dj link et ca c'est tout à fait possible mais ils ne veulent pas
150
Citation :
le dj link

Tu fais comment ? icon_facepalm.gif
Si tu y arrive bon courage..

EDIT : quant je regardes les avis sur facebook etc sa gueule de partout pour le sync :mdr: et Guetta s'en prend plains la tronche :lol:

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 12:21:19 ]