Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampler, lanceur de sons comme en radio

  • 45 réponses
  • 8 participants
  • 6 669 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sampler, lanceur de sons comme en radio
Bonjour,

Je vous explique mon problème, je dois régir un spectacle de magie et le magicien me demande d'envoyé des sons de quelques secondes à une musique entière pour certains sons, j'aimerais donc avoir un genre de "sampler" comme ils ont en radios, il appuie sur un bouton et le son pré enregistrer se lance, celà permettrais de lancer les sons en temps voulut et plus facilement que de les lancés sur CD. Le sampler me servirais aussi en soirée avec des amis pour enchainer des sons (Si cela est possible).

Je n'ai aucune idée du prix à devoir mettre, ni de ce qui existe, je me tourne vers des professionnels pour recueillir des conseils.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21

Avec un SP-404, tu ne le pourras pas. Si tu veux bosser avec un ordi, le mieux est peut-être de te tourner vers un logiciel comme Ableton Live, avec un contrôleur à pads, du style Novation Launch Pad ou Akaï APC 20/40 ou MPD. Mais là ce n'est plus mon domaine.

22
Logiciel juste avec un ecran tactile ?

23

Là tu m'en demandes trop mrgreen . Tu voudrais quelque chose qui tourne sur un genre d'iPad?

24
Oui, ou sur un macbook juste un genre de clavier avec 8 ou 10 boutons et que tout les autres reglages se fassent sur l'ordinateur

25
En gros la solution qu'a proposé CloudBreak à la page 1 quoi :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

26
Compatible Mac ? et un controleur un peu plus sympa ( lumineux si possible)
27

un iphone, ipod,ipad ou la meme chose sous andoid avec une  application .

28
Connaissez vous des applications ?

29
+1 pour Cloudbreak
Pourquoi acheter un sampler si c'est pas pour sampler?:-D si c'est juste pour jouer des sons... un mac et une petite interface feront l'affaire... et encore il est surement possible d'assigner ces samples au touches qwerty de ton clavier mac.
30

Citation de : Bobc@t

Connaissez vous des applications ?

 sous quel os ?