Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampler, lanceur de sons comme en radio

  • 45 réponses
  • 8 participants
  • 6 668 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sampler, lanceur de sons comme en radio
Bonjour,

Je vous explique mon problème, je dois régir un spectacle de magie et le magicien me demande d'envoyé des sons de quelques secondes à une musique entière pour certains sons, j'aimerais donc avoir un genre de "sampler" comme ils ont en radios, il appuie sur un bouton et le son pré enregistrer se lance, celà permettrais de lancer les sons en temps voulut et plus facilement que de les lancés sur CD. Le sampler me servirais aussi en soirée avec des amis pour enchainer des sons (Si cela est possible).

Je n'ai aucune idée du prix à devoir mettre, ni de ce qui existe, je me tourne vers des professionnels pour recueillir des conseils.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
41

La vestax est un vrai tank, le LPD8 est tres bien aussi, j'en ai un qui traine depuis 2 ans chez moi ! Le korg est nettement plus fragile, en tout cas l'ancienne generation.

42
149 euros pour le Vestax, logiciel inclus ? lequel est le plus intuitif ?

43

Pas de logiciels inclus (en tout cas pas pour ce que tu veux faire avec). C'est un controleur MIDI, donc tu assignes les controles aux commandes dans le logiciel de ton choix, c'est donc aussi intuitif que tu le souhaites ! mrgreen

44
Des logiciels tout simple à me proposer ?


45

Je te recommande de relire ma premiere reponse...

46
Parfait :) Je l'avais déja oublié celui la :)


Merci, je regarde pour ca des que possible :)