Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [AVIS] Mon 1er mix avc cdj 850

  • 56 réponses
  • 12 participants
  • 7 088 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [AVIS] Mon 1er mix avc cdj 850
Salut :D:

J'aimerais avoir votre avis sur mon 1er mix fait sous 2 cdj 850 & 1 djm 700. Ca fait 1 mois que j'ai commencé avec donc j'aimerais avoir les + & - notamment le calage & les transitions même si je sais que les transitions faite ici reste " basique "

:fleche: https://soundcloud.com/nicocdr/electro-session-2-by-nicolas

Merci d'avance ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Il mix Electro-House non ?
42
Oui je parlait compo
Et en therme de genre c'est vraiment pas chez moi qui faut demander :-D
c'est vrai que c'est dur a definir (remarque pas de genre = pas de barriere/limite ) tu a des sonorite tres differente apres niveau rythmique j'ai pas 10ans de solfege derriere moi donc ...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

43
je suis hs j'ai juste tripoté le FJTB avec le slicer genre 10 min, peut être demain :D


Edit : je trouve que parler de genre c'est assez réducteur, les influences c'est déjà mieux :)

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 21:04:24 ]

44

Maintenant je me souviens pourquoi je les avais pas foutu en download a la base: en plus d'etre de qualite inferieur, les fichiers sont meme pas nommes/taggues correctement... facepalm

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 21:28:45 ]

45
"meme pas" plutot non ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

46

Meme pas en effet, faut que j'arrete de bouffer des mots... facepalm

47
Oh une bonne nuit devrait suffir :-D
Tu fait comme moi d'ici une heure au pieu avec de la bonne musique bien planante dans le casque et la tes bien :bave:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

48
Je suis pas si HS finalement.
Par contre je sais tellement pas comment enchainer tout un set en plus cohérent avec juste les "Trade Tendance" que j'abuse du slicer sur les note de synthé et des effet/boucles :D
49

J'en sais rien non plus mais je suis impatient d'entendre le resultat !  bravo

50
J'ai fait un "truc" de 7 min avec trois de t'es track et trois de mon backup mais j'ai interrompu le "truc" parce que je savais plus ou j'allais vers les deux dernière minute (slicer + sync avec beatgrid foireux aussi :s ) je vais plutôt écouter Trade Tendance posé loin de la 380 avant d'essayé d'attaqué un set :)