HK Audio Pack Nano 300 : Avis ?
- 62 réponses
- 7 participants
- 10 376 vues
- 7 followers
Pipo77
1654
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/10/2012 à 17:57:19HK Audio Pack Nano 300 : Avis ?
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur le matos mentionné dans le titre du sujet, à savoir le set HK Audio Pack Nano 300 (https://www.sonovente.com/hk-audio-pack-nano-300-accessoires-sono-portable-p36450.htm).
Je cherche de la sono pour mixer dans des évènements ne dépassant pas (ou très rarement) les 100 personnes (pour le moment) et qui soit facile à transporter. Cet ensemble me semble pas mal mais je crains que la puissance soir assez limitée malheureusement.
Les avis des détenteurs ou futurs détenteurs du produit sont les bienvenus.
Musicalement
J'aimerais avoir votre avis sur le matos mentionné dans le titre du sujet, à savoir le set HK Audio Pack Nano 300 (https://www.sonovente.com/hk-audio-pack-nano-300-accessoires-sono-portable-p36450.htm).
Je cherche de la sono pour mixer dans des évènements ne dépassant pas (ou très rarement) les 100 personnes (pour le moment) et qui soit facile à transporter. Cet ensemble me semble pas mal mais je crains que la puissance soir assez limitée malheureusement.
Les avis des détenteurs ou futurs détenteurs du produit sont les bienvenus.
Musicalement
Pipo77
1654
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
41 Posté le 19/10/2012 à 22:15:50
Citation de Gy67 :
Bon bin Nano commandé, on verra se que qu'il a dans le ventre
Cool ça .
Tu l'as acheté pour quel type d'utilisation ?
Gy67
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
42 Posté le 20/10/2012 à 02:26:01
Pour ma chambre en home cinéma lol mais aussi pour sonoriser des cocktails de mariage ou pour des discours divers.
J'ai l'intention de coupler un deuxième si ca révèle de bonnes perf en porté acoustique.
J'ai l'intention de coupler un deuxième si ca révèle de bonnes perf en porté acoustique.
Est Animation
Sonorisation - Éclairage - Vidéo
Pipo77
1654
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
43 Posté le 20/10/2012 à 11:22:50
Citation de Gy67 :
Pour ma chambre en home cinéma lol mais aussi pour sonoriser des cocktails de mariage ou pour des discours divers.
Je suis impatient d'avoir ton retour alors
Gy67
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
44 Posté le 29/10/2012 à 00:39:19
De retour du déballage du Nano 300 et ses deux pack en option. Tout été très bien emballé, ca donne déjà une très bonne impression, on s'imagine le reste. Fasciné par la qualité de fabrication, vraiment rien à dire. La housse très bien étudié avec des poches pour le rangement des câbles, sans oublier la poigné téléscopique et les roulettes. Le caisson compact avec la petite table de mixage est très interressant d'un point de vu pratique et logistique. Un ensemble complet dans un sac rentre très facilement dans une twingo.
Les satellites proposent plusieurs modulation qui permet d'optimisé l'utilisation en fonction des besoins. Encore une fois pratique au niveau du rangement sur le sub avec un système quart de tour, branchement en jack 6,35mm.
Bonne sonorité de l'ensemble, je n'ai pas encore testé plus que ça.
Pour conclure c'est un système discret qui fait son effet, HK Audio à su placer la barre haute sur tout les points qualité et pratique pour un prix plus que raisonnable.
Les satellites proposent plusieurs modulation qui permet d'optimisé l'utilisation en fonction des besoins. Encore une fois pratique au niveau du rangement sur le sub avec un système quart de tour, branchement en jack 6,35mm.
Bonne sonorité de l'ensemble, je n'ai pas encore testé plus que ça.
Pour conclure c'est un système discret qui fait son effet, HK Audio à su placer la barre haute sur tout les points qualité et pratique pour un prix plus que raisonnable.
Est Animation
Sonorisation - Éclairage - Vidéo
Pipo77
1654
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
45 Posté le 29/10/2012 à 11:16:50
Merci pour ton retour.
J'ai fait une soirée pour des amis samedi soir, environ 90 personnes. J'avais ma régie complète mais pas de lumière ni de sono à moi. Du coup c'était un peu artisanal . Les enceintes étaient branchées à un ampli de salon lui même relié à ma table. J'avais jamais testé ça en soirée car j'ai toujours mixé sur des ensembles déjà amplifiés. Au final c'était pas si mal que ça car ça m'a obligé à faire attention à mes niveaux toute la soirée pour ne pas saturer.
Maintenant j'envisage d'acheter une sono à moi. Le rendu sera forcément meilleur que là lol.
J'ai fait une soirée pour des amis samedi soir, environ 90 personnes. J'avais ma régie complète mais pas de lumière ni de sono à moi. Du coup c'était un peu artisanal . Les enceintes étaient branchées à un ampli de salon lui même relié à ma table. J'avais jamais testé ça en soirée car j'ai toujours mixé sur des ensembles déjà amplifiés. Au final c'était pas si mal que ça car ça m'a obligé à faire attention à mes niveaux toute la soirée pour ne pas saturer.
Maintenant j'envisage d'acheter une sono à moi. Le rendu sera forcément meilleur que là lol.
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
46 Posté le 29/10/2012 à 11:32:29
Même avec des amplifiées faut faire gaffe à pas saturer
la sono c'était quoi ? ^^
c'est sûr qu'avec du matos que tu connais et que du coup tu sais bien règler pour optimiser ça sonnera mieux
la sono c'était quoi ? ^^
c'est sûr qu'avec du matos que tu connais et que du coup tu sais bien règler pour optimiser ça sonnera mieux
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Pipo77
1654
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
47 Posté le 29/10/2012 à 11:52:48
C'était pas une sono complète, juste deux enceintes assez vieillottes avec un son un peu pourris.
C'est pour cela qu'il faudrait que j'investisse dans une sono perso. Mais pour le moment le budget me manque un peu... :-/
C'est pour cela qu'il faudrait que j'investisse dans une sono perso. Mais pour le moment le budget me manque un peu... :-/
[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 11:53:11 ]
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
48 Posté le 29/10/2012 à 12:27:30
Certes ^^
après c'est un mal pour un bien: ça permet d'être "obligé de chercher", alors que quand t'as les sous tout de suite t'achètes tout de suite -> risque d'erreur plus élevé ^^
après c'est un mal pour un bien: ça permet d'être "obligé de chercher", alors que quand t'as les sous tout de suite t'achètes tout de suite -> risque d'erreur plus élevé ^^
Chris Kazvon
Pipo77
1654
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
49 Posté le 29/10/2012 à 12:36:10
Citation de Chris :
Certes ^^
Exactement.
J'avais d'ailleurs créé un post à ce sujet . Il me faut plus un pack sono "d'appoint" car je bosse la plupart du temps avec des boîtes d'évènementielles qui me fournissent le matos. Il me faut un pack sono, pour des soirées d'environ 100 personnes max.
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
50 Posté le 29/10/2012 à 12:41:59
oui j'avais vu le topic, je crois même que j'y ai posté lol
Chris Kazvon
[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 12:42:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte