Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour ma deuxième animation?

  • 54 réponses
  • 12 participants
  • 2 439 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Conseil pour ma deuxième animation?
Voilà le 26 j'anime ma deuxième soirée mais j'ai quelques question et je vais vous résumer la première.

Notre première soirée a été un vrau fiasco tout d'abord nous avions mixer pendant 1h30 et les enceintes se sont arrêté net on a du continuer sur la chaine hi-fi du père du gars qui organisait. Ensuite nous ne maitrisions absolument pas la playliste nous avons mis trop de fois les mème chansons. Troisième chose j'étais semi bourré et mon pote a du assurer la moitié de la soirée seul. La soirée c'est fini en beauté avec un gars qui c'est évanoui au milieu en vomissant sur une fille :mdr:
Et là le 26 ils prévoient quelque chose de pire donc alcool, ch**** et autre substance illégal donc sa va être un vrai bordel et ja voulais savoir comment éviter le fiasco de la dernière fête non seulement pour la preparation musicale mais aussi pour s'organiser faut se mettre dans un endroit ou personne ne viendra ? Faut'il être détacher de la fête pour rester sérieux ( et sobre :mdr: )

Donc c'est les questions que je me pose avant d'animer une des plus grosse fêtes de l'année ! Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de Julien4578 :
Citation :
Bah parceque tu n'en ai pas capable, c'est tout.


En effet, je ne suis pas capable de faire ce genre d'idiotie. Le fait que j'ai des choses utiles à faire de mes soirées doit jouer, tu devrais en faire autant, lis un bouquin plutôt que passer de la musique de dégénérés à des dégénérés :oops2:

Aller, parles, ça me fait rire !
Sinon tu fait quoi dans la vie, tu joue quoi comme instrument ? Hmmm ?
32
tient tu devrait lire sa vu que tu as des soiree pour :
http://www.amazon.fr/Le-petit-livre-du-respect/dp/2268059332
tu en sortira grandit (ou du moin moin petit )

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

33
Laisses-le Neo il sert à rien. "de la musique de dégénéré..." on croirait entendre papy "Didier" tiens.
Lui réponds plus ;)
34
Citation de Kalkbrenner :
Laisses-le Neo il sert à rien. "de la musique de dégénéré..." on croirait entendre papy "Didier" tiens.
Lui réponds plus ;)

Nan mais je te jure ça me fait rire de lui répondre :-Dicon_facepalm.gif
35
Les écoutent pas, fume (t'es au Ghana, ho ! non mais) bois ça endurci et comme ça tu sera habitué, et en plus ça fait poussé la barbe.


Bon maintenant je vais lire le thread en entier, j'ai l'impression que j'ai loupé un truc.
36
sinon DJ-MP, au passage, les enceintes c'était quoi ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

37
Citation :
Sinon tu fait quoi dans la vie, tu joue quoi comme instrument ? Hmmm ?


De la viole de gambe. En quoi cela te regarde-t-il ?
38
Citation de Julien4578 :
Citation :
Sinon tu fait quoi dans la vie, tu joue quoi comme instrument ? Hmmm ?


De la viole de gambe. En quoi cela te regarde-t-il ?

J'ai un ami qui en fait de la viole de gambe, c'est cool comme instruments, par contre je crois pas que les possibilité et la créativité soit aussi grande avec un viole de gambe qu'avec du matos DJ...
39

Le truc a faire c'est évite les grosse cochonneries style vodka , Jagermeister ou même Absinthe reste un maximum sobre ou bien pète toi la tronche lentement avec un Pasoa oasis ( T'en met un fond de verre pas plus ! ), ce serais con de taché tes platines ! Ensuite prévois une playlist Béton tu balance tout les truc de merde qu'ils adorent , Les musiques de Projet X et toute les merdes qui passent sur NRJ le temp que tout le monde soit pété comme des coins , Apres fait toi plaisir sur des sons qui te plaisent plus , mais garde quand même un peut de truc commerciaux dégueulasse ! En gros tu garde le CD de Rack city bitch sous le coude et tu le balance si la piste se vide et tu enchaîne sur du commerciale . Garde un CD de secourt quoi ! 

40
Citation :
De la viole de gambe. En quoi cela te regarde-t-il ?

C'est l'instrument qui ta achevé ?

 

Mixcloud