Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour ma deuxième animation?

  • 54 réponses
  • 12 participants
  • 2 437 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Conseil pour ma deuxième animation?
Voilà le 26 j'anime ma deuxième soirée mais j'ai quelques question et je vais vous résumer la première.

Notre première soirée a été un vrau fiasco tout d'abord nous avions mixer pendant 1h30 et les enceintes se sont arrêté net on a du continuer sur la chaine hi-fi du père du gars qui organisait. Ensuite nous ne maitrisions absolument pas la playliste nous avons mis trop de fois les mème chansons. Troisième chose j'étais semi bourré et mon pote a du assurer la moitié de la soirée seul. La soirée c'est fini en beauté avec un gars qui c'est évanoui au milieu en vomissant sur une fille :mdr:
Et là le 26 ils prévoient quelque chose de pire donc alcool, ch**** et autre substance illégal donc sa va être un vrai bordel et ja voulais savoir comment éviter le fiasco de la dernière fête non seulement pour la preparation musicale mais aussi pour s'organiser faut se mettre dans un endroit ou personne ne viendra ? Faut'il être détacher de la fête pour rester sérieux ( et sobre :mdr: )

Donc c'est les questions que je me pose avant d'animer une des plus grosse fêtes de l'année ! Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
51
Pourquoi mes sujet ont tous une tendance a partir en couilles :mdr:
52
j'avais prevenu ...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

53
Message de modération :
L'humour de Julien4578 n'étant pas au niveau du standard minimum exigé sur le site, nous sommes au regret (ou pas...) de devoir nous passer dorénavant de ses précieuses (?) contributions. Merci de votre compréhension, et pardon aux familles...




P.S.: aucun singe n'a été maltraité ou exploité lors de la rédaction de ce message.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

54

icon_pleure.gif

55