Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour ma deuxième animation?

  • 54 réponses
  • 12 participants
  • 2 436 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Conseil pour ma deuxième animation?
Voilà le 26 j'anime ma deuxième soirée mais j'ai quelques question et je vais vous résumer la première.

Notre première soirée a été un vrau fiasco tout d'abord nous avions mixer pendant 1h30 et les enceintes se sont arrêté net on a du continuer sur la chaine hi-fi du père du gars qui organisait. Ensuite nous ne maitrisions absolument pas la playliste nous avons mis trop de fois les mème chansons. Troisième chose j'étais semi bourré et mon pote a du assurer la moitié de la soirée seul. La soirée c'est fini en beauté avec un gars qui c'est évanoui au milieu en vomissant sur une fille :mdr:
Et là le 26 ils prévoient quelque chose de pire donc alcool, ch**** et autre substance illégal donc sa va être un vrai bordel et ja voulais savoir comment éviter le fiasco de la dernière fête non seulement pour la preparation musicale mais aussi pour s'organiser faut se mettre dans un endroit ou personne ne viendra ? Faut'il être détacher de la fête pour rester sérieux ( et sobre :mdr: )

Donc c'est les questions que je me pose avant d'animer une des plus grosse fêtes de l'année ! Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
41

Ça lui a fait un choc psychologique  facepalm

42
Ho le joli avatar :D
43
Citation de HugoDiker :
Ho le joli avatar :D


Ca me fait penser que je te l'ai jamais dit à toi, mais je suis complètement fan du tien :mdr: et ça depuis le début, j'osais pas te le dire :oops: (suis soulagé d'un coup)
44
Citation :
J'ai un ami qui en fait de la viole de gambe, c'est cool comme instruments, par contre je crois pas que les possibilité et la créativité soit aussi grande avec un viole de gambe qu'avec du matos DJ...


Qu'y a-t-il de créatif dans du matos Didier ? Sampler les morceaux de vrais artistes, un singe en serait capable ... :/
45

@Julien : Je me mets au cor des Alpes, on monte un duo ?

46
Citation :
Qu'y a-t-il de créatif dans du matos Didier ? Sampler les morceaux de vrais artistes, un singe en serait capable ... :/


Et mec les années Mozart c'est fini hin ! icon_facepalm.gif un dj est créatif aussi donc arrête la dop sérieux...icon_facepalm.gif

 

Mixcloud

 

47
Écoute le djing c'est un métier humble (je sais c'est pas ce que funradio essai de nous faire penser) les dj ici on pas un melon surdimensionné et savent qu'ils ne sont pas de réel musicien mais des gens qui donne au peuple ce qu'il demande après une bonne semaine de travail dans un club ou dans un mariage, cassoulet partie ce que tu veux... alors va faire ton caca nerveux ailleurs.



x
Hors sujet :
Citation de Kalkbrenner :
Citation de HugoDiker :
Ho le joli avatar :D


Ca me fait penser que je te l'ai jamais dit à toi, mais je suis complètement fan du tien :mdr: et ça depuis le début, j'osais pas te le dire :oops: (suis soulagé d'un coup)


hihi merci
48
Super merci de vos reponses si jamais les enceintes c etait une vieille chaine hi-fi mais un pote a du tres gros matos pour sonoriser. Sinon je vais eviter de me mettre dans la fete parce que sa va ette vraiment trash il y aura un peu d herbe et des chichas et c est ce qui me derange donc je vais tout delimiter m organiser et me tester un cocktail et pas me faire la bouteille
49
x
Hors sujet :
Citation de CloudBreak :
@Julien : Je me mets au cor des Alpes, on monte un duo ?


Je fait du triangle et chant grégorien solo je peu venir ?
50
M'oubliez pas les gars, si je peux ajouter ma petite pierre à l'édifice..
Je jouerais de la guimbarde !
(
:mdr: )