Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Set DJ à .. 200€.

  • 383 réponses
  • 21 participants
  • 37 908 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Set DJ à .. 200€.
Bonjour !

J'aimerais trouver des platines à 50-70€ l'unité et une table de mixage à 50€, je sors d'un Hercules Dj control air et j'aimerais évoluer, sauf que je n'ai que .. 200€.

J'ai pensé à deux Numark NDX200 mais, pas de keylock ni rien :8O:
Et comme table une Numark M1 .. limité :/

Des idées ? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
211
Non, j'ai dis si possible, au cas ou un amis me présente un CD " Met le stp il est trop bien ! " Mais sinon je mixe que sur du USB :)
212
Oui Chikou mais n'oublie pas que je n'ai pas de PC portable ( sauf une épave qui rame sous VDJ ) et donc que je devrais transporter mon UC
213
Le problème c'est que le seul truc qui fait USB et qui soit correct (pour le coup ça a l'aire plus que correct) c'est l'aero de Pioneer, et qu'elle coûte 1ke...
214
Citation de jojo95160 :
Non, j'ai dis si possible, au cas ou un amis me présente un CD " Met le stp il est trop bien ! " Mais sinon je mixe que sur du USB :)

tu parle il va plutot ce ramener avec son ibouze et sa track download sur youtube :oops2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

215
Je remarque quand meme que tu pense a tes futures soirées alors que tu as a peine un budget correct pour t'acheter un controleur. Tu crois pas que tu vas un peu vite ?
Un coup tu nous dit que tu veux du cd, là tu nous sort que tu t'en fous...
Fixe toi un budget précis, liste tes besoins et là on pourra avancer sans avoir 22 pages de topic.

Mais sache que tout à un cout et qu'il te faudra forcement faire des concessions,

 

 

 

216
Citation de HugoDiker :
Le problème c'est que le seul truc qui fait USB et qui soit correct (pour le coup ça a l'aire plus que correct) c'est l'aero de Pioneer, et qu'elle coûte 1ke...

Oui icon_facepalm.gif

Citation de jojo95160 :
Oui Chikou mais n'oublie pas que je n'ai pas de PC portable ( sauf une épave qui rame sous VDJ ) et donc que je devrais transporter mon UC

Je le concois mais il n'y à que ca qui s'offre à toi

Si tu veux palier au fait d'un mec qui ramène son ipod, teste toujours la DENON MC 3000 alors je m'explique :
La denon est controlée via ton UC,
Tu connecte ipod avec un convert JAck To Rca sur les entrées, ou alors tu lis les clé USB sur ton épave de pc :bravo:

N'oublie pas d'ajouter une licence traktor pro à la denon (79€) + +/-388€pour la denon ( je t'expliquerais pourquoi si tu la choisie)

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 20:00:08 ]

217
x
Hors sujet :
je me répète, j'ai toujours pas mon laptop a moi et je mix quand même quelque fois en dehors de ma chambre sans me trimballer l'UC :D a moins que tu soit déjà un résident le fait que tu ai pas de laptop n'est pas un problème
218
Citation de HugoDiker :
x
Hors sujet :
je me répète, j'ai toujours pas mon laptop a moi et je mix quand même quelque fois en dehors de ma chambre sans me trimballer l'UC :D a moins que tu soit déjà un résident le fait que tu ai pas de laptop n'est pas un problème

Non il est pas résident puisqu'il reprends le mix il me semble ;)
219
Citation de ChikoumiDJ :

Je le concois mais il n'y à que ca qui s'offre à toi

Si tu veux palier au fait d'un mec qui ramène son ipod, teste toujours la DENON MC 3000 alors je m'explique :
La denon est controlée via ton UC,
Tu connecte ipod avec un convert JAck To Rca sur les entrées, ou alors tu lis les clé USB sur ton épave de pc :bravo:

N'oublie pas d'ajouter une licence traktor pro à la denon (79€) + +/-388€pour la denon ( je t'expliquerais pourquoi si tu la choisie)

Tu fait la Pub de ton matos toi :)
220
Citation :
Tu fait la Pub de ton matos toi

bah non j'etais dans le même état pommé avant qu'on m'en parle :-D
Mais mon budget a doublé pour moi donc je vais prendre autre chose :bave: